Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Optimiser la RAM de mon PC.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voilà j'ai besoin d'aide. En effet, j'ai un PC normal que j'utilise surtout pour jouer à des jeux en ligne, mais qui n'a que 488 MO de RAM, ce qui me semble nettement insuffisant pour des jeux comme Wow dans lesquels la configuration recommandée est de 1 GO (en effet mon PC lag assez et je cherche à y remédier).
Message édité par skertel le 14-06-2008 à 18:16:57 |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Il te faudrait 2Go de mémoire si tu as Vista ou 1Go pour XP minimum.
|
|
Plus d'informations
|
C'est une MSI AMETHYST-M.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Dans ce cas tu as un port PCI Express 16X pour ajouter une carte graphique.
|
|
Plus d'informations
|
D'accord merci beaucoup mais ajouter une nouvelle carte graphique changerait-il vraiment la vitesse d'exécution du PC? Dans ce cas laquelle précisément me conseillerais-tu (dans les environs des 50€)? |
|
Plus d'informations
|
Pour jouer ca va te changer la vie.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Très bien merci beaucoup pour tes réponses.
Message édité par skertel le 14-06-2008 à 20:59:28 |
|
Iphone 3G
Plus d'informations
|
ça se trouve mais tu va payer ça 3 fois plus cher et encore je sais pas si tu vas trouver une carte graphique au dessus de la géforce 6200.
|
|
Plus d'informations
|
Effectivement,tu va trouver de la RAM de merde a prix d'or.
|
|
Plus d'informations
|
Lorsqu'ils disent que c'est compatible avec DirectX10 est-ce compatible avec XP (désolé je ne suis vraiment pas fort dans ce domaine).
Message édité par skertel le 14-06-2008 à 21:53:02 |
|
Iphone 3G
Plus d'informations
|
oui c'est compatible avec XP il n'y a pas de problème. Elle est compatible directX10 mais ce n'est pas disponible sous XP (limité à DirectX9c), mais ce n'est pas trop grave elle fonctionnera aussi bien. pour ce qui est de la barrette celle là devrait aller : mais toute barrette de DDR en PC3200 avec un CL inférieur ou égal à 3 devrait aller du moment que c'est de la marque (pour une meilleur compatibilité avec ta carte mère). Message édité par labooll le 14-06-2008 à 21:58:06 |
|
Plus d'informations
|
DirectX10 fonctionne uniquement avec Vista.
|
|
Plus d'informations
|
Mais assure toi de bien avoir un port PCIExpress
|
|
Plus d'informations
|
Etrange lorsque j'essaye de télécharger everest je tombe sur un message d'erreur:
Message édité par skertel le 14-06-2008 à 22:46:51 |
|
Plus d'informations
|
il donne quoi Everest?
|
|
Plus d'informations
|
Je donne tout le rapport concernant le matériel au cas où, la carte mère est bien une MSI AMETHYST-M.
--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------- Carte mère --------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------- |