Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fromage blanc ou fromage frais????

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Les mecs, vous etes des monstres ! XD

Mademoiselle, rester sur le fromage frais, par pitié, si la recette dit : " FROMAGE FRAIS " prenez du formage frais !

Sinon, il aurait ecrit : " n'importe qu'elle fromage, le melange roquefort/fraises/chantilly serra succulent ! "

Bon, c'est pas que je trouve pas ca drole , au contraire, mais je suis d'humeur empathique aujourd'hui.

J'imagine la pauvre demoiselle toute fier de son gateaux, confectionné par ses petites main fragile, avec des ingredients acheter en economisant centimes aprés centimes...

Ses yeux de biche plein de joie a l'idée de rendre heureux ceux qui gouteront se gateaux si durement confectionné...

...

Et l'idée d'un mec qui gerbe dés la premiére bouché, et le traumatisme de cette demoiselle m'a ému !

mi1304 a dit :
ok cela veux dire que je peux utiliser n'importe qu'elle genre de fromage pour gateau comme le st moret?

Je ne mettrai pas du Saint Moret dans un "fraisier "mais du fomage blanc "rayon frais''près des yaourts .

Je fouetterai même un peu de crème fraiche avec mon fromage blanc pour un côté plus onctueux !

Wally_D a dit :
Un internaute, tout comme toi.

Une autre question? Je peux peut être t'aider...

Non, moi je suis un ancien, j'ai tous les droits, tu n'as pas lu le sujet scotché en haut du forum?
Moi non plus tu me diras, mais j'ai le droit, je suis un ancien. Et puis, je sais déjà ce qu'il y a dedans. Après tout c'est nous qu'on l'a écrit. J'emploie le nous tu vois, parce qu'on est un peu comme un seul organisme, comme les doigts de la main gauche qui cessent de se disputer un instant pour effleurer ton visage d'une caresse chaude et claquante.
Tu te diras peut-être que je suis vraiment un sale type, pour ne pas être grossier, un malandrin hautain et suffisant, voir même un putain de connard si tu n'es pas très poli, mais tu vois, j'ai le droit, et pourquoi? Et oui voila, t'as pigé ça, t'as tout pigé.

oui pour vos réponses mais surtout ne vous diputez pas.
Je n'ai pas posée ma question pour des disputes mais simplement pour une information du recette que je n'arivais pas à comprendre je vous remercie pour vos réponses
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde