Bonjour à tous
Je reviens avec mes questions sur les ordinateurs portables^^
En effet je cherche un pc portable pour, en grande partie, jouer.
J'ai trouvé le TOSHIBA P300-16N et je voulais savoir, comme je n'y connais rien en ATI si l'ATI Radeon HD3650 512 Mo dont il est équipé est correcte pour jouer à des jeux (Warcraft 3, World of Warcraft, Team Fortress 2...)
Merci d'avance pour vos réponses
Ca me parait pas trop mal pour un début, surtout pour les jeux que tu cites qui sont pas des monstres niveau demande en ressources.
Je te répèterai qu'un portable est toujours moins conseillé pour le jeu, notamment pour l'autonomie et le matos, mais apparemment tu le sais déjà.
Sinon, google est ton ami pour les tests de la HD365.
Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn
Salut
pour des jeux qui ne sont pas tres recents ca suffira ...
Mais bon un ordi portable c'est pas fait pour jouer hein
Merci pour vos réponses. Ca sera surement ma prochaine acquisition
PS : je n'ai pas trouvé de test pour l'ati
Message édité par DarkJulio le 15-06-2008 à 16:57:15
Bonjour le savoir-faire sur les moteurs de recherche... Au moins 3 tests rien qu'en première page.
Message édité par tass@idn le 15-06-2008 à 20:35:51
Répondre à tass@idn
tu as aussi le Asus A7SN-7S004C pour 80€ de plus, qui est très performant, surtout pour les jeux
Répondre à maugan_54
une 9500GS c'est pas ce qu'il y a de mieu ....
elle est meilleurs que la hd3650
Répondre à maugan_54
mais un portable de toute maniere c'est pas fait pour le jeu video
Répondre à Dafen@IDN
+1 Dafen autant investir dans une onne configuration au lieu de payer un portable à prix d'or!
Répondre à fredoriking
Bah là question est d'abord.
Est-ce qu'il va bougé suffisamment pour justifier l'intérêt d'un portable ?
Si c'est pour les vacances, 15 jours ou 3 semaines loin de la maison, c'est mieux sans portable, on est pas en vacances pour jouer, à part si c'est en fin fond de la Bourgogne chez tonton André.
Bon, si par contre, tu dois souvent changer de lieu, évidemment que ton achat serait justifier.
Mais c'est sûr qu'un PC de bureau à 700€ fait mieux niveau jeux qu'un portable à 1200€ ...
Message édité par darkside07 le 15-06-2008 à 23:29:13
comment choisir son ecran
Répondre à darkside07
+ 10!
Répondre à fredoriking
A moins qu'il aie l'argent, l'envie d'avoir un pc qui prend peu de place et quelques déplacements prévus, ben ca se justifie.
Répondre à tass@idn
Toujours est-il que les gros jeux auront du mal. Et puis il sera obligé de rester à proximité d'une prise.
Répondre à fredoriking
Il y a 677 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.