Bonjour;
Voila, j ai passez mon bac STG, et le dernier jour d'epreuve, epreuve danglais, la derniere epreuve du bac avant les vacances, je m'installe comme d'habitude, etant assez fort en anglais( 17 au bac l'année derniere, car je redouble), j'ai oublié de mttre mon telephone dans mon sac, se que je faisait a cahque epreuve, mais la, un simple oublie, debut de l'épreuve a 14h, je commence a lire le texte etc.. et la mon telephone se met a vibrer, j'était surpris et stresser car je savait pas que j'avait mon telephone, et surtout il a vibrer donc je pense que qq un allez l'entendre! bref, j'ai voulu l'eteindre dans ma poche discretement mais le surveillant ma vue, a prit mon telephone qui, quand il l'a prit, etait eteint, je n'ai pâs voulut signer le ¨PV tout de suite, mais seulement en presence du proviseur qui est arriver 5 minutes plus tard et qui m'a prit a part pour comprendre se qu'il c'etait passé, ils m'ont expliqué que c'etait grave, mais je n'ai pas triché, ni regardé mon telephone une seule fois! ils m'ont laissé reprendre mon epreuve, et ont gardé mon telephone! et sur le pv c'etait marqué: Utilisation du telephone portable!
Donc je suis allez chez Orange pour prouver que je n'ai envoyer ni sms ni utiliséé internet a cette heure la et que j'ai bien recu un appel a l'heure dite!
A votre avis , qu'elle vont etre la sanction? le proviseur ma rendu mon telephonne et ma dit que c'etait le directeur du jury qui choisirait, et que lui ne pouvait faire ni rapport ni rien du tout!il ma juste dit que j'encouré, soit que l'affaire soit etouffé, qu'elle soit jugé mineure, soit un blame cad un 0 a mon epreuve, soit une exclusion des examens pendant 5 ans maximum, mais il ma dit que la derniere solution etait quaziment impossible!!
donc je vous demande votre avis, car je stresse un peu de voir : Ajourné sur mes resultat :s
Merci de me repondre et de m'aider
a Bientot