Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
ATi vient d'annoncer la sortie d'une nouvelle puce graphique (processeurs intégrés sur les cartes graphiques de vos ordinateurs) destinée à l'entrée de gamme, le Radeon X300 SE "HyperMemory". Destinées à compléter les actuelle Lire la suite
La firme canadienne ATI vient de lancer deux nouveaux processeurs graphiques à destination des ordinateurs portables qui viennent renforcer le Mobility Radeon X600, seul GPU présent sur cette gamme. Et c’est bien entendu le haut de gamme qui est visé pa Lire la suite
ATI à annoncé aujourd’hui l’arrivé de son nouveau modèle d’entré de gamme qui utilisera la technologie "HyperMemory" afin de faire des économies sur la mémoire intégrer à la carte graphique. La Radeon X300 SE existera en modèle 128 et 256mo qui comportero Lire la suite
Le nouveau Pavilion w5029 vient prendre place parmi l'entrée de gamme HP. Basé sur un AMD Athlon 64 3200+, ce PC vendu sans écran dispose des caractéristiques suivantes : Processeur : AMD Athlon 64 3200+ (2.0 GHz) M&e Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
bonjour a tous j'ai un amis qui ma demender de lui proposer une carte graphique + puissante que la radeon x300 celle qu'il a je lui est proposer la 8600 gt mai je ne suis pas sur qu'il gagne des fps sur counter strike source merci des reponses
je te propose la xfx 8800
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Image-Son vers la catégorie Hardware par Dafen@IDN
Les XFX sont souvent plus cher que les autres, alors qu'elles n'apportent pas grand chose.
Pour voir ce qu'il peut prendre comme carte, il faudrais connaitre sa carte mere, pour voir si il est en AGP ou en PCI-Express.
Il faut aussi connaitre son budget.
Dans la même branche de prix que la 8600GT, tu as la HD3650, meilleur et moins cher.
Et oui, il gagnera en FPS.
Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.