Bac+3 en informatique (prétention de rémunération) Dernière réponse : 2 Juillet 2011 10:19 dans Etudes - Travail danydan01 1 Juillet 2011 13:49:46 Bonjour a tous. Tout est quasiment dit dans le titre. Je suis actuellement en licence pro informatique, et je voudrais savoir à combien je pourrai prétendre avec mon niveau niveau salaire ?! Je vous remercie par avance. Autres pages sur : bac informatique pretention remuneration | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à danydan01 Lassé par la pub ? Créez un compte azen29 2 Juillet 2011 10:19:34 Salut, tout n'est pas dans le titre car le niveau de rémunération dépend également de la région dans laquelle tu es. | Alerter Répondre à azen29 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>Bac+3 en informatique (prétention de rémunération)> Contenus similaires :
danydan01 1 Juillet 2011 13:49:46 Bonjour a tous. Tout est quasiment dit dans le titre. Je suis actuellement en licence pro informatique, et je voudrais savoir à combien je pourrai prétendre avec mon niveau niveau salaire ?! Je vous remercie par avance. Autres pages sur : bac informatique pretention remuneration | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à danydan01
azen29 2 Juillet 2011 10:19:34 Salut, tout n'est pas dans le titre car le niveau de rémunération dépend également de la région dans laquelle tu es. | Alerter Répondre à azen29