Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Magasin but de pontivy

Dernière réponse : dans Discussions générales

voilà, samedi 13 aout 2011 j'ai louée un camion chez but (pontivy, 56, bretagne) et j'y ai oubliée les clés de mon nouvel appartement, mais je ne m'en suis redu compte que dimanche. Donc lundi j'y suis retournée mais qui dit jour férié dit magasin fermé, donc j'ai regardé dans le camion et ai vue mes clés. Mardi matin (11h30) je téléphone chez but et explique la situation mais mes clés n'étaient pas dans le camion, donc je voulais savoir qui était la personne qui a prit le camion mardi matin avant 11h30 mais ils n'ont pas voulu me renseigner !!! Si vous avez empreinté ce camion mardi matin contactez moi !!!

Autres pages sur : magasin but pontivy

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,
C'est moi qui ai tes clés. D'ailleurs demain j'emmène ton appartement faire un tour sur l'autoroute, je vais bien te faire des excès de vitesse devant tous les radars, tu vas perdre tous tes points. Ah, et je vais mettre des excréments dans ta boite aux lettres. Bien sur vous vous demandez surement, mais pourquoi il a besoin des clés, après tout il y a une fente, c'est fait pour ça, mais attendez de voir le colis que je vais lui déposer, je vais comme qui dirait lui signer un bel avis de passage pour un recommandé à déposer en main plus très propre une fois qu'il aura relevé son courrier.

EDIT: et que ça te serve de leçon. La prochaine fois tu n'oublieras pas tes clés, et surtout tu n'iras pas poster ta misère sur un forum quelconque telle une bouteille à la merde laissée à l'attention d'un seul des 6 milliards d'humains dont la plupart n'ont même pas internet.
Sur ce, je t'abandonne dans ton marasme avec cette maxime qui si tu l'acceptes dans ton coeur te soutiendra dans ton malheur:
"Quand la vie te chie dans la main, fais des pâtés".

Non c'est moi qui les ai....
Même que le camion que j'ai loué est blanc comme mon linge!
Tes clés demain sur l'A8 en provenance d'Aix en Provence, au péage de Lançon, car je suis partie faire un déménagement dans le coin pour me rapprocher de la mer....La Bretagne j'en avais un peu marre.

A moins que tu ne puisses pas te rendre dans le coin, tu attends jusqu'au mois d'octobre pour que je puisse te les rendre, car le camion, je le laisse lundi prochain et après je travaille chez But près d'Aix en Provence.....

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde