Bonjour à tous ,
J'ai un soucil , je vient tout juste d'acheter une nouvelle config que j'ai assemblée moi même... Après quelque jour de galère sa y est !!
Je demarre mon PC impec je peut accéder au BIOS tout sa , les ventilos tourne niquel seul problème, j'insère le CD Vista edition familiale Prenium SP1 ( version officiel , pas DL sur le net ni de version cracké ) , il commence a installé et un peu n'importe où dans l'installation le PC s'éteint d'un coup tout seul ...
Je n'est pas trouvé de solution démarrage sans échec etc... rien ne fontionne j'ai touché un peu au BIOS pour voir mais je ne m'y connait pas trop donc je prefere éviter les conneries.
Le PC ne s'éteint jamais au même moment le plus loin ou je suis allé est où l'on doit rentrer la Clé CD... lol
Ma Config est :
Processeur Intel Core 2 Quad Q9450 (quad core penryn - 2.66 GHz) et son ventilateur certifié
. Mémoire DDR2 Corsair XMS2 4 Go (4X 1 Go) PC2-6400
. Disque dur Samsung 1 To SpinPoint F1 / SATA 2 / 7200 tpm / cache 32 Mo
. Carte graphique Nvidia GeForce 9800GX2 / 1 Go / PCI-Express / Dual DVI / DirectX 10
. Carte mère Gigabyte GA-EP35C-DS3R
(chipset Intel P35/ICH9R, son 7.1, réseau Gigabit, 8 SATA 2, 8 USB 2.0, gestion énergie avancée, compatible DDR3)
. Boitier ATX Antec P182, noir, 3 ventilo 12 cm
. Alimentation Corsair 520HX, 520 W, rendement > 80%, modulaire
. Graveur DVD 20X Sata multiformat.
Peut être un problème d'alimentation puisque la carte graphique m'a l'air très puissante...
Merci de m'aider ! A++