Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver les drivers audio vidéo pour la carte mère Asrock P4i65G. J'en ai trouvé sur touslesdrivers.com mais l'archive doit être corrompue et ne s'ouvre pas. N'ayez pas peur de me donner des détails car je m'y perd un peu...
Merci d'aider un mal voyant de le recherche sur internet
Message édité par delser le 14-06-2008 à 22:34:23
------------------------------Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
merci du lien, je l'avais visité, mais lesquels télécharger ?
------------------------------Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Répondre à delser
Dois-je prendre la version pour XP sur la ligne : AMR; AUDIO; HDMR; INF; LAN et VGA ?
Répondre à delser
Répondre à delser
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.