Tom's Guide > Forum > Hardware > Drivers de cette carte mère...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver les drivers audio vidéo pour la carte mère Asrock P4i65G. J'en ai trouvé sur touslesdrivers.com mais l'archive doit être corrompue et ne s'ouvre pas. N'ayez pas peur de me donner des détails car je m'y perd un peu...

Merci d'aider un mal voyant de le recherche sur internet

Message édité par delser le 14-06-2008 à 22:34:23
------------------------------ Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sur le site d'Asrock peut etre

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

merci du lien, je l'avais visité, mais lesquels télécharger ?

------------------------------ Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Répondre à delser

Dois-je prendre la version pour XP sur la ligne : AMR; AUDIO; HDMR; INF; LAN et VGA ?

Répondre à delser

XP et VGA a priori (VGA etant un standard de sortie video )

LAN => Reseau
Audio => son
AMR, INF et HDMR => chipset mais je sais pas quoi

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

donc je mets le tout, ce sera bon ?

Répondre à delser
Tom's Guide > Forum > Hardware > Drivers de cette carte mère...
Aller à :

Il y a 1580 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens