Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Asus P5Q ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Vous en pensez quoi de cette carte mere ?
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Autant prendre la P5Q Pro car elle remplace la P5K pro. (Chipset P45 plus récent ). --------------- Guide d'achat rentrée 2008 |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
+1 pour la P5Q pro, elle est plus récente Message édité par maugan_54 le 14-06-2008 à 17:43:36 --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
sachant que je compte pas faire du sli ? et que bon .. mettre 15€ en plus pour un port pcix qui servira à rien ? =S Message édité par t4ssin le 14-06-2008 à 17:42:11 |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
comme tu veux, effectivement, la p5q est plus intéressante dans ton cas --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
je sais pas si la P5Q PRO pourrat permettre de faire du sli du crossfire sur mais le sli je sais pas. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
le P35 n'a rien a envier au P45 ...
--------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
bah justement je ne veut PAS faire du sli / crossfire .. Je veux mettre qu'une seule carte .. le sli n'apporte pas beaucoup en rapport du prix ..
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
la P5Q donc ? (clair qu'elle est jolie ^^ ) Je joue principalement .. autant prendre le e8400 alors non? Lequel vous me conseilleriez ? Message édité par t4ssin le 15-06-2008 à 15:34:23 |
|
Plus d'informations
|
Ils sont au meme prix.
|
|
Plus d'informations
|
Oui c'est ce que je pensais |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
tu n'es pas un pro-gamer, à chercher le meilleur fps possible, à 4 ou 5 fps près ?
--------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
4-5 fps près ? J'ai o/c mon 3500+ de 2.21 à 2.6 ghz et j'ai gagné 85 fps ..
|
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
85 fps tu es sur la. |
|
Plus d'informations
|
77 fps, autant pour moi ...