Tom's Guide > Forum > Hardware > mon écran est trop large sur internet
mon écran est trop large sur internet - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voilà mon problème j'ai une barre en bas de toutes les pages web comment réduire la taille de l'écran ?
http://img65.imageshack.us/my.php? [...] re1ag5.png

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
tu veut plutot dire qu'il est pas assez large.
c'est quoi ton ecran ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
- 0 +

Bas avant que je ré installe Windows quand j'allais sur internet je n'avais pas la barre horizontal en bas. Et maintenant je l'ai tout le temps et c'est pénible.

Répondre à Zaww

Ta résolution est trop basse ...
Ton écran est de quelle taille ?

Répondre à aerandir14

fait un clique droit sur ton fond d'écran, clique sur propriété, puis va dans l'onglet parametre et bouge le curseur jusqu'a 1024*768

Répondre à aerandir14

Bah non c'est une configuration normale :s c'est juste que tu es habitué à se que se soit gros je pense ^^

Répondre à lutinez

Change de résolution jusqu'à temps que tu trouves ton bonheur mais il me semble également que la résolution 1024x768 est la bonne comme le dit aerandir14 !!

C'est un manque d'habitude...

Répondre à bohallien
- 0 +

Je vous assure que je doit presque m'approcher pour voir. et le problème vient juste des pages internet.

Répondre à Zaww

Zaww a écrit :

Je vous assure que je doit presque m'approcher pour voir. et le problème vient juste des pages internet.

Fait un ctrl+molette de ta souris pour agrandire/réduire le texte sur internet. (là, il doit être réglé en petit) [:zoontek:8]

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek
- 0 +

Non car tout est petit et le problème ne vient que des pages web.

Répondre à Zaww

Zaww a écrit :

Non car tout est petit et le problème ne vient que des pages web.

Achète une loupe :D

Sur firefox, tu fais affichage, puis zoom et après tu choisis ce que tu veux... ;)

Répondre à bohallien
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon écran est trop large sur internet
Aller à :

Il y a 741 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens