Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Portable bloquée

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

bonjour
j'ai un portable depuis très longtemps un sagem myx1-2 ...et compte le garder
cette semaine j'ai fais mon mot de passe comme tous les jours et curieusement il s'est bloqué..et mon portable me demande le code puc...bien évidemment j'ai plus de facture et de code concernant mon portable..(pour l'histoire j'ai eu mon portable le lendemain d'un accident de voiture..et j'y tiens ) il n'y a pas d'option il fait sms +heure et forcémént conversation téléphonique mais j'y suis attaché....s'il vous plait si on peut m'envoyer le code puk pour débloquer mon portable c'a serait une avance sur noel...cordialement...ps je suis avec buygue télécom avec carte recharge

Autres pages sur : portable bloquee

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

rlef a dit :
bonjour
j'ai un portable depuis très longtemps un sagem myx1-2 ...et compte le garder
cette semaine j'ai fais mon mot de passe comme tous les jours et curieusement il s'est bloqué..et mon portable me demande le code puc...bien évidemment j'ai plus de facture et de code concernant mon portable..(pour l'histoire j'ai eu mon portable le lendemain d'un accident de voiture..et j'y tiens ) il n'y a pas d'option il fait sms +heure et forcémént conversation téléphonique mais j'y suis attaché....s'il vous plait si on peut m'envoyer le code puk pour débloquer mon portable c'a serait une avance sur noel...cordialement...ps je suis avec buygue télécom avec carte recharge

salut
seul ton opérateur peut débloquer ton portable
ce n'est pas le portable qu'est bloqué mais la carte SIM

regardes ici pour le déblocage : http://www.espaceclientcarte2.bouyguestelecom.fr/assist...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde