Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment gagner de l'argent à 13 ans

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour,
Voilà, j'ai 13 ans. Et je suis très presser de travailler !!
Je voudrais travailler dans le monde de la mode, mais je sais que c'est très difficile.
Bref, en ce moment mes parents ont des problèmes d'argent et je voudrais les aidés ;
et aussi je désir beaucoup de choses (extensions de cheveux, faux ongles, faux-cils)
Bon c'est sur il y a des solutions du style ne pas se ronger les ongles, et attendre que mes cheveux poussent.
=$ Mais j'aime bien avoir tout, tout de suite.
Car pendant à peu près 11 ans j'avais tout pour moi. (et après il y a mes 2 soeurs, d'un autre papa) Et tout à changer dans ma vie...
Voilà, bhe j'espère que j'aurais des réponses. Merci bonne journée.

Autres pages sur : gagner argent ans

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui, je sais, beaucoup de gens m'on dit ça. Et merci d'avoir répondu.
Mais le truc c'est que ma mère ne fait pas vraiment confiance aux gens, je lui en ai déjà parler de toutes ces solutions mais elle n'est jamais d'accord. -_- "
Et en plus je pense que si j'essayer de faire ça ; bhe les gens ne me ferrais pas trop confiance, car je suis qu'une guamine...
Mais bon c'est pas grave. Merci quand même. Bonne soirée.

jessicadu-83 a dit :
Mais le truc c'est que ma mère ne fait pas vraiment confiance aux gens, je lui en ai déjà parler de toutes ces solutions mais elle n'est jamais d'accord. -_- "
Et en plus je pense que si j'essayer de faire ça ; bhe les gens ne me ferrais pas trop confiance, car je suis qu'une guamine...

Alors déjà , salut !!!
moi j'ai aussi 13 ans , je voudrais moi aussi travaillé dans le monde de la mode et je vais te dire comment j'ai fais pour continuer dans la création de vêtements tout en gagnant de l'argent !!
mais avant , permet moi de te raisonner §§§
Des extansions vachement cher ??? ca sert à rien , t'as qu'a prendre de la levure de bière , en quelques semaines tu les as plus long et plus beau et c'est TES cheveux !!
1ère : tu peux continuer de faire des vêtements en par exemple , pour le tissus , je suis depuis longtemps dans un club de gr et on a besoins de justaucorps donc , comme c'est nous qui les faisons t peux leurs demander des chutes !!!
ensuite pour l'argent , tu peux vendre tes créations sur leboncoin ou ebay !!
voili voilou !!!

jessicadu-83 a dit :

Alors déjà , salut !!!
moi j'ai aussi 13 ans , je voudrais moi aussi travaillé dans le monde de la mode et je vais te dire comment j'ai fais pour continuer dans la création de vêtements tout en gagnant de l'argent !!
mais avant , permet moi de te raisonner §§§
Des extansions vachement cher ??? ca sert à rien , t'as qu'a prendre de la levure de bière , en quelques semaines tu les as plus long et plus beau et c'est TES cheveux !!
1ère : tu peux continuer de faire des vêtements en par exemple , pour le tissus , je suis depuis longtemps dans un club de gr et on a besoins de justaucorps donc , comme c'est nous qui les faisons t peux leurs demander des chutes !!!
ensuite pour l'argent , tu peux vendre tes créations sur leboncoin ou ebay !!
voili voilou !!!
Energy69@guest

jessicadu-83 a dit :
Bonjour,
Voilà, j'ai 13 ans. Et je suis très presser de travailler !!
Je voudrais travailler dans le monde de la mode, mais je sais que c'est très difficile.
Bref, en ce moment mes parents ont des problèmes d'argent et je voudrais les aidés ;
et aussi je désir beaucoup de choses (extensions de cheveux, faux ongles, faux-cils)
Bon c'est sur il y a des solutions du style ne pas se ronger les ongles, et attendre que mes cheveux poussent.
=$ Mais j'aime bien avoir tout, tout de suite.
Car pendant à peu près 11 ans j'avais tout pour moi. (et après il y a mes 2 soeurs, d'un autre papa) Et tout à changer dans ma vie...
Voilà, bhe j'espère que j'aurais des réponses. Merci bonne journée.

Salut,ma réponse est (très) tardive,mais voilà,j'ai aussi 13 ans,et je me fais régulièrement de l'argent en vendant des objets m'appartenant sur le bon coin,c'est très facile (désolé si ma réponse ne fais pas partie de la "mode").En espérent t'avoir aider,
Energy
PS=C'est un beau geste que tu fais pour tes parents!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde