Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix watercooling
Choix watercooling - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt, dans environ 2 semaines, je vais passer commande pour m'acheter mon watercooling et je voudrais savoir pour ceux qui s'y connaissent, si la config que j'ai choisis est adaptable?

- Pompe
- Waterblock CPU
- Radiateur
- 8x Embouts
- 3x Tuyaux
- Liquide
- Néon
- Waterblock GPU
- 2x Ventilateurs

------------------------------ E8600 4.5GHz Vcore 1.45V; BFG GTX 280 1Go; Biostar Tpower I45; 4*1Go Crucial Ballistix Tracer PC8500; watercooling CPU + GPU
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
et ton alim ? :D

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

les néon c'est juste pour donner du style :p

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

Comment ça mon alim?

Tout est bon?

------------------------------ E8600 4.5GHz Vcore 1.45V; BFG GTX 280 1Go; Biostar Tpower I45; 4*1Go Crucial Ballistix Tracer PC8500; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

ton système watercooling tu le fais tourner sur port USB ? [:f@bien27:7]

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

Je ne comprends pas lol

Je n'alimente pas mon watercooling avec l'alim de ma tour?

Répondre à absot77

nan on rigole par rapport au moment ou tu disais que ton alim etait pas assez puissante

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Pour une GTX260, peut-être :D

Répondre à absot77

je pense pas :)

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Je pense qu'elle va consommer quand même.

Mais attendons son test ;)

Répondre à absot77

j'aurrais plutot prit des néons UV ...

Répondre à aerandir14

Qu'est-ce qu'ils sont de particuliers les UV?

Il n'y en a pas sur le site apparemment.

Comme j'hésite entre soit watercoolé ma 8800GT ou la changer et prendre une GTX 206 :D, je vais d'abord commencé par refroidir le northbridge afin de na pas être déranger par le FSB mais je n'en trouve, donc soit j'ai mal cherché ou alors il n'y en a pas pour ma P35-DS3R.. site

Message édité par absot77 le 15-06-2008 à 12:14:50
Répondre à absot77

Si tu prend un liquide réactif aux UV ca mettera vachement en valeur tes tuyaux

Répondre à aerandir14

Mais y a pas de néons Uv sur le site..

Répondre à absot77

commande sur watercooling.fr ^^

Répondre à aerandir14

C'est plus chère aussi?

Répondre à absot77

Je vais rester sur OPENJL, me reste plus qu'a trouver un waterblock pour mon northbridge...

Répondre à absot77

Ca sert un peu beaucoup a rien mais bon :/

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Enjoy51 ! Freestyle On Ice Addict & Bauer Vapor User !
Répondre à B0ul3tB!LL

J'ai trouvé ce northbridge, et normalement il est compatible avec ma CM.

Pourquoi ça sert à rien?

Répondre à absot77

un NB peut facilement prendre plus de 60°C sans broncher ! donc tu ne sera pas plus limité avec un WB dessu que avec son rad d'origine ... a la rigueur, mettre un petit ventilo de 40mm pour créé un flux d'air vu qu'il n'y a pas de ventirad, mais un WB c'est un peu trop j'pense ! sauf pour des trés gros FSB en H24.

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Enjoy51 ! Freestyle On Ice Addict & Bauer Vapor User !
Répondre à B0ul3tB!LL

A partir de combien, on peut dire un gros FSB?

450?

Message édité par absot77 le 15-06-2008 à 17:31:26
Répondre à absot77
Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix watercooling
Aller à :

Il y a 1975 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens