Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plusieurs questions concernant le formatage

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous,

Je suis possesseur d'un PC Dell Dimension 9200 depuis maintenant 1 an et demi a peu pres, il est donc equipé de windows vista.

Il fonctionne pas mal mais j'ai l'impression qu'il commence à ramer un petit peu depuis le début, de plus je crois avoir un spyware dessus que je n'arrive pas à virer..etc..pleins de petits problèmes qui ne font pas de mon ordi une charette mais assez ennuyeux à la longue.

Je me pose donc la question, est ce qu'un formatage me rendrait un ordinateur tout propre et agréable=)? Est-il bon pour un PC d'etre formaté régulierement?

Je n'ai jamais pratiqué cette manipulation et j'aimerais donc votre avis concernant le sujet, un formatage est-il utile et sous vista, comment procéder?

Cordialement,

Yann
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, un formatage est tout le temps utile et très simple a faire (moi dès que le pc ralenti un peu, je formate, cela me prend environ une heure et demi deux heures pour formater réinstaller Windows et tous les programmes)
Il faut que tu utilise le DVD d'installation de Windows Vista. Je pense qu'il y a des topics sur ce site qui expliquent la procédure à suivre! (penses à sauver tous tes documents avant!)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde