Tom's Guide > Forum > Hardware > Plusieurs questions concernant le formatage
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je suis possesseur d'un PC Dell Dimension 9200 depuis maintenant 1 an et demi a peu pres, il est donc equipé de windows vista.

Il fonctionne pas mal mais j'ai l'impression qu'il commence à ramer un petit peu depuis le début, de plus je crois avoir un spyware dessus que je n'arrive pas à virer..etc..pleins de petits problèmes qui ne font pas de mon ordi une charette mais assez ennuyeux à la longue.

Je me pose donc la question, est ce qu'un formatage me rendrait un ordinateur tout propre et agréable=)? Est-il bon pour un PC d'etre formaté régulierement?

Je n'ai jamais pratiqué cette manipulation et j'aimerais donc votre avis concernant le sujet, un formatage est-il utile et sous vista, comment procéder?

Cordialement,

Yann

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, un formatage est tout le temps utile et très simple a faire (moi dès que le pc ralenti un peu, je formate, cela me prend environ une heure et demi deux heures pour formater réinstaller Windows et tous les programmes)
Il faut que tu utilise le DVD d'installation de Windows Vista. Je pense qu'il y a des topics sur ce site qui expliquent la procédure à suivre! (penses à sauver tous tes documents avant!)

Répondre à bartiste

ok, j'ai cherché des tutos mais aucun ne parle de vista, si quelqu'un pouvait me détailler la amrche à suivre... ^^

Répondre à yann76

lis ce topic ,il explique comment installer vista, (tu suis la procédure et a l'étape 5 tu peux formater)
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] dows-vista
Penses à sauver tes données

Répondre à bartiste
Tom's Guide > Forum > Hardware > Plusieurs questions concernant le formatage
Aller à :

Il y a 1547 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens