Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plateforme video : Videobb (recherche de video)

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Ce n'est pas un site de partage de vidéo, mais d'hébergement de vidéos. Dès lors, mis à part le portail (qui, soyons honnêtes, ne sert à rien), ils n'ont pas l'intention de permettre la recherche comme sur youtube, et donc pas de champ de recherche.

Il n'est pas impossible qu'ils le mettent un jour, mais pas tout de suite.

EDIT: la recherche google fonctionne pour les vidéos référencées. Pour ton naruto, il y a fort à parier qu'il s'agisse d'un streaming illégal, et donc ceux qui l'ont uploadé ont préféré l'option "ne pas référencer".

Sa marche effectivement pour certaine vidéo mais pas pour toute . En effet connaissant le nom d'une vidéo j'ai essayé comme sa et sa na rien donné. Tu n'aurait pas un autre moyen?
Merci pour ta réponse .

Oui j'ai demander a leur assistance et ils m'on repondu ceci :
"La fonction Rechercher dans le site videobb (une fois login) a été désactivé. C'est parce que toutes les vidéos de nos utilisateurs sont privé. Elles sont rendu public si le téléchargeur partage des liens vers des forums, des sites de réseaux sociaux ou des blogs. Pour certains cas, des liens peuvent venir avec des mots de passe .
Les liens Videobb sont partout sur ​​le Web. Vous pouvez essayer de les googler ou les trouver sur les sites de streaming en ligne."
Désoler pour les faute de langue c'est une traduction anglais/français. Merci pour tes réponses.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde