Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Ce gadget en forme d’alien est en fait une enceinte. Grâce à sa prise jack elle peut se connecter à tout appareil doté de cette connectique : PC, baladeur numérique, dont le fameux iPod. Elle propose également un tuner FM. Mais sa particularité Lire la suite
Transcend étend sa gamme de baladeurs MP3, après les T.sonic 310, 610 et 620, le constructeur annonce le T.sonic 630. Tuner FM enregistrable et entrée ligne Le 630 est un baladeur audio assez compact, il mesure 73 x 33 x 12,5 mm pour 30 grammes avec batte Lire la suite
Hauppauge se met lui aussi à sortir sa carte tuner TV dotée de deux tuners TNT, la Nova T500.Deux tuners TNT sur une carte PCI Low ProfileContrairement à Terratec avec sa Cinergy 2400i DT qui avait choisi le PCI-Express pour sa carte Lire la suite
Apple a donc profité du keynote (discours d’ouverture) de son Macworld 2006 pour présenter un nouvel accessoire pour son iPod, le baladeur numérique de la firme à la pomme.Attendu depuis bien longtemps maintenant, ce n&rs Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour à tous,
Je viens de remarquer que mon PC est équipé d'un Tuver TV ASUSTeK Tiger Capture Device, mais il n'est pas détecté par K!TV et Meuhmeuhtv pourtant j'ai mis les pilotes à jour.
Que dois-je faire?
Merci d'avance pour votre aide
Il y a 2214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.