Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sautera, sautera pas ?

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bien,

Revenons un instant sur l'épisode des attentats du 11 septembre :

Vous êtes lá au dernier étage d'une tour en flamme à 150 mètres du sol. Tout l'immeuble est en feu et

vous êtes agrippés à cette fenêtre. la chaleur est suffocante et vous savez que vous allez mourir,

Alors questions :

Etes-vous du genre à attendre les secours jusqu'à la dernière minute ou bien seriez-vous

capables de vous jeter dans le vide ?

Autres pages sur : sautera sautera

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bien,

Revenons un instant sur la création de topics :

Tu es lá au dernier étage de tes 13 ans. C'est l'été, tu n'as évidemment pas d'ami. la chaleur est suffocante et tu sais que tu vas pourrir.

Alors questions :

Es-tu du genre à créer un topic stupide histoire de passer le temps et d'emmerder le monde ou es-tu

capable de te jeter dans le vide ?

Alors pourquoi ces topics en quelques secondes ?

Et je ne vois pas le rapport avec la date.

Si tu veux qu'on aille jusqu'au bout, t'as pu t'inscrire en 2006 parce que tu avais une question, t'as eu ta réponse, t'es partie, et maintenant tu reviens te faire un peu de point parce que tu te fais chier comme un rat mort.

the_gonzo a dit :
Bien,

Revenons un instant sur la création de topics :

Tu es lá au dernier étage de tes 13 ans. C'est l'été, tu n'as évidemment pas d'ami. la chaleur est suffocante et tu sais que tu vas pourrir.

Alors questions :

Es-tu du genre à créer un topic stupide histoire de passer le temps et d'emmerder le monde ou es-tu

capable de te jeter dans le vide ?

As-tu remarqué que les personnes se révèlent dans les situations les plus extrêmes ? Nous sommes là assis confortablement
derrière une chaise a taper sur un clavier en ayant un avis sur tout et sur n'importe quoi. Mais face au danger et au destin qu'elle
serait ta réaction ?

Citation :
Nous sommes là assis confortablement
derrière une chaise a taper sur un clavier en ayant un avis sur tout et sur n'importe quoi. Mais face au danger et au destin qu'elle
serait ta réaction ?

Suffit de ne pas avoir un avis sur tout. Moi, par exemple, je ne sais pas ce que je ferai dans une telle situation, et quand bien même, un jour, je me retrouverais coincé dans un building comme le WTC, je me dirais pas: "ah merde alors, j'avais jamais pensé à ça." et j'agirais en suivant mon instinct.

Sliverpopop a dit :
Alors pourquoi ces topics en quelques secondes ?

Et je ne vois pas le rapport avec la date.

Si tu veux qu'on aille jusqu'au bout, t'as pu t'inscrire en 2006 parce que tu avais une question, t'as eu ta réponse, t'es partie, et maintenant tu reviens te faire un peu de point parce que tu te fais chier comme un rat mort.

Le temps d'un plâtre s'est possible !

Explication : Les deux thèmes étaient déjà en préparation; j'ai trouvé 10 minutes et je les ai postés. si les modérateurs estiment qu'il n'y a pas débat, libre à eux d'effacer voire même de me radier !

Pour ma part cet épisode a marqué un moment de Ma vie et a fait l'objet des paroles d'une chanson que j'ai écrite en hommage aux victimes...

Alors, Oui, j'aurais aimé avoir une réponse à cette question : Si j'avais été à leurs places, pendu dans le vide, qu'aurais je fait ?

the_gonzo a dit :

Suffit de ne pas avoir un avis sur tout. Moi, par exemple, je ne sais pas ce que je ferai dans une telle situation, et quand bien même, un jour, je me retrouverais coincé dans un building comme le WTC, je me dirais pas: "ah merde alors, j'avais jamais pensé à ça." et j'agirais en suivant mon instinct.

A la limite, si t'as accès au Net, tu peux toujours venir demander sur IDN.

anonymumm a dit :
....jette un oeil sur ma date d'inscription : Rien un foutre de tes bons points ! ( Par contre si tu as une image, je suis preneur ...)

J'ai beaucoup moins de respect pour quelqu'un qui a si peu de points en étant inscrit depuis 2006 que pour quelqu'un qui a un nombre convenable de points en 3 semaines d'inscription.

Il ne suffit pas d'avoir un badge or d'ancienneté pour être considéré comme un ancien.

à ce titre, j'estime que deux topics, c'est beaucoup trop.
polopohohpolopopolo je clos.

Perso, j’écorche une secrétaire de direction qui passait par là et je me fait un parachute avec sa peau. Et vu les engins adipeux et à l'épiderme aussi large que que le Texasse qu'on trouve en Amérique des états-unis, ben je peux emmener 2 ou 3 potes maigrichons avec moi sans risquer la surcharge (pondérale heuheuheu).

Citation :
Pour ma part cet épisode a marqué un moment de Ma vie et a fait l'objet des paroles d'une chanson que j'ai écrite en hommage aux victimes...

Alors, Oui, j'aurais aimé avoir une réponse à cette question : Si j'avais été à leurs places, pendu dans le vide, qu'aurais je fait ?

Ah oué, en fait, tu cherches la dernière rime du 3ème couplet. Je t'aide

La fumée leur prend la gorge
Ils risquent de bientot y passer
Il ne sait pas quoi faire
C'est bon...

Deux choix: "sur le bitume, il va s’écraser" ou "les secours finiront bien par arriver"

BONUS: Refrain

Ils sont tous morts
On les a retrouvé tout calciné
Ils ne mangeait pas de porc
Ceux qui les ont assassiné

(x2)

Sliverpopop a dit :
Tu fais bien, il prenait un peu trop la confiance le Xiiime....

Spoiler
ok, on fait comme ça, en attendant je vais chercher un sandwich au crevettes pour t'aider à l'amadouer. ça fonctionne avec les femelles, ça devrait marcher sur une moufette.

Et je si je veux clore un topic, je le déplace de DG pour le mettre dans S/V/L et je le clos là bas, comme ça moufette pourra pas rouvrir derrière moi.

Na.

the_gonzo a dit :
Citation :

Ah oué, en fait, tu cherches la dernière rime du 3ème couplet. Je t'aide

La fumée leur prend la gorge
Ils risquent de bientot y passer
Il ne sait pas quoi faire
C'est bon...

Deux choix: "sur le bitume, il va s’écraser" ou "les secours finiront bien par arriver"

BONUS: Refrain

Ils sont tous morts
On les a retrouvé tout calciné
Ils ne mangeait pas de porc
Ceux qui les ont assassiné

(x2)

Pas mal, mais les paroles ne sont pas en Français et le topic vient d'être fermé. Snif , dommages il y avait matière !

Regarde,
LaMoufetteEnColere a dit :
Ce sujet a été réouvert par LaMoufetteEnColere

Et toc.

Profites-en.
lucoz a dit :
Mais est-il possible de déplacer un topic quand on est au dernier étage d'une tour en feu ?

Aucune idée.
.
..
...
....
.....
Quelqu'un a des allumettes?

PS : Si vous me le permettez je vous proposerai à l'avenir, sur de nouveaux sujets, toute une série de questions qui porteront sur des thèmes plus ou moins grave.

A l'age de 12 ans j'appelais ça : « Questionnaire de Auschwitz »...

( Desolé pour le double post )

anonymumm a dit :
Je peux comprendre que ma question soit polémique mais imaginez un instant que vous êtes sur le bord de cette fenêtre. Croyez-vous que le fait de choisir les circonstances de sa propre mort soit l'ultime liberté ??

C'est pas qu'elle soit polémique, c'est juste qu'elle n'a pas beaucoup de sens dans le contexte.

Si on oublie le contexte "tour en flammes", parce que dans ce cas la notion de choix est très limité, je dirais que choisir les circonstances de sa mort constitue une liberté, comme n'importe quel choix d'ailleurs, mais une la liberté ultime, j'en doute.

La liberté ultime pourrait être d'avoir le choix de ne pas mourir, encore que ça se discute aussi.

Vous y connaissez rien, moi je sais tout.
J'ai vu sur une vidéo youtube confidentielle que c'était un complot des américains d’Amérique et que les bonshommes qui sautent sont en fait des mannequins en mousse jetés par des agents de la CIA déguisés avec des barbes et des turbans.

La preuve: on a retrouvé AUCUN mannequin en mousse au pied des décombres alors hein hein alors hein? C'est la preuve par neuf et vous êtes feintés.

Je vous trouve un peu dur avec son topic hypothétique. Moi même a mes heures perdu j'en avais créé un tout aussi hypothétique et a part un certain "hophophop", personne ne m'avait cassé les couilles.

Preuve à l'appui : http://www.infos-du-net.com/forum/286903-1-discussion

Je rappelle qu'a cette époque, comme aujourd'hui, j'avais plus de respect envers une personne inscrite depuis longtemps qu'a un @%!!#§ de nouveau avec des points !

Ceci étant dit, je vais répondre à mon tour.

Si jamais j'étais coincé dans un immeuble en feu au dernier étage j'appellerai sans aucun doute batman avec ma lampe batman USB :

Et lui il s'en foutrait que l'immeuble soit en cryptonite ou en balsa. Il viendrait me sauver, c'est aussi simple que ça.

Bien à vous a qui sait attendre.

El Marco a dit :
Bien à vous a qui sait attendre.

Oué, ben avec une lampe usb en plein jour quand il fait beau, tu vas l'attendre longtemps la tarlouze.

Car, bien mal acquis voit toujours la poutre à sa porte.

lucoz a dit :
Oué, ben avec une lampe usb en plein jour quand il fait beau, tu vas l'attendre longtemps la tarlouze.

Car, bien mal acquis voit toujours la poutre à sa porte.

Je projetterai la lumière de mon spot hyper puissant sur la fumée dégagée par l'incendie.

CQFD. ( Chihuahua Quartier Finlande Dindon )
LaMoufetteEnColere a dit :
C'est vraiment à toi la lampe là...? 'tain la honte...

Et bien non... Vous m'avez eu.... :/ 

En fait il m'arrive de prendre des images sur internet afin de m'inventez une vie. Foutue vie !

http://www.gizmodo.fr/2008/08/14/bricolez-vous-une-lamp...

Bon je vais prendre ma voiture et allez dans ma résidence secondaire.

Ca a l'air d'être la version post-moderne du téléachat, avec des objets tous plus inutiles et moches que les autres. "Tech for real life", d'accord, mais la vie de qui?

EDIT : ah non pardon, c'est "Design et technologie". D'accord. Je comprends mieux.

RE-EDIT: Mais c'est qu'il y a des articles très intéressants en plus. Par exemple, un aspirateur automatique qui "réveille les gros dormeurs", avec une photo de ce qui ressemble à une chambre de bonne avec matelas directement au sol dans laquelle dort un hypothétique travailleur immigré du sud-est de l'Asie, asservi par l'homme et maintenant par la machine sans pitié qui dévore ses quelques heures de sommeil à passer l'aspirateur à côté de ses oreilles:

Réveillez-vous fainéants et gros dormeurs, la journée nouvelle d'un monde nouveau commence sans vous, il faut ramasser les ordures dans la cour avant que le maître de maison ne se réveille.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde