Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix d'un clavier et d'une souris
Choix d'un clavier et d'une souris - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voilà maintenant quelques années que je tourne avec le même clavier et la même souris (tous deux des truc sans marques qu'on m'a donné presque... ). Maintenant je voudrais changer ! Mais quoi prendre ??

N'étant pas un gamer fou, je ne veux rien de cher/super bien.
Aimant bien les périphériques "design" enfin j'entends par là jolis, le couple clavier souris que j'ai trouvé là me correspondrait parfaitement... mais j'ai besoin de votre avis là dessus :)

Souris : Razer Pro|Click V1.6 : http://www.grosbill.com/index.php3 [...] ite=clubic

Clavier : Samsung pleomax Crystal white : http://www.grosbill.com/index.php3 [...] ite=clubic

Ce qui me fait un total avoisinant les 52€, donc raisonable !

Merci d'avance,
Miku91

------------------------------ Parfois je voudrais être un Pc pour pouvoir le matin démarrer en mode sans échec...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bein si elle te convient parfaitement... achete la ^^
pour le clavier, ca sert a rien de prendre cher... je premier prix logitec sera deja tres correct !

------------------------------ if you wanna hang out !
Répondre à xqfri

J'ai acheté exactement ce que je prévoyais (voir 1er post) et j'en suis amplement satisfait !

Prochaine question... quel tapis de souris pour une razer pro v1.6 (sachant quelle est optique) ???

------------------------------ Parfois je voudrais être un Pc pour pouvoir le matin démarrer en mode sans échec...
Répondre à Miku91
Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix d'un clavier et d'une souris
Aller à :

Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens