Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Cherry annonce un nouveau clavier : le Vario-Key. Il se distingue par ses 10 touches personnalisables situées de part et d’autre du clavier, vous associez une fonction à chacune d’entre elles et vous pouvez ensuite imprimer un motif pour le placer s Lire la suite
Microsoft met à jour son ensemble clavier/souris Wireless Optical Desktop 4000 avec son Wireless Laser Desktop 4000. La différence entre ces deux kits est minime, Microsoft a simplement adapté le clavier à Windows Vista en le dotant d’une touche « g Lire la suite
NGS lance une nouvelle souris, la Sword. Celle-ci se démarque par sa molette sensitive. À la place d’une molette traditionnelle on trouve un pavé sensitif comme sur un PC portable ou un iPod. Ce pavé sensitif permet un défilement vertical et horizontal. Lire la suite
Trust prépare une nouvelle souris performante, la Spyker F1. Son design ne laisse aucun doute sur son utilisation principale : le jeu. Elle possède un total de 8 boutons dont 2 multimédias et 2 pour la navigation Internet, la molette est une 4 direc Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour à tous,
Voilà maintenant quelques années que je tourne avec le même clavier et la même souris (tous deux des truc sans marques qu'on m'a donné presque... ). Maintenant je voudrais changer ! Mais quoi prendre ??
N'étant pas un gamer fou, je ne veux rien de cher/super bien.
Aimant bien les périphériques "design" enfin j'entends par là jolis, le couple clavier souris que j'ai trouvé là me correspondrait parfaitement... mais j'ai besoin de votre avis là dessus
Souris : Razer Pro|Click V1.6 : http://www.grosbill.com/index.php3 [...] ite=clubic
Clavier : Samsung pleomax Crystal white : http://www.grosbill.com/index.php3 [...] ite=clubic
Ce qui me fait un total avoisinant les 52€, donc raisonable !
Merci d'avance,
Miku91
Bein si elle te convient parfaitement... achete la ^^
pour le clavier, ca sert a rien de prendre cher... je premier prix logitec sera deja tres correct !
J'ai acheté exactement ce que je prévoyais (voir 1er post) et j'en suis amplement satisfait !
Prochaine question... quel tapis de souris pour une razer pro v1.6 (sachant quelle est optique) ???
Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.