Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le constructeur SpyTek propose une webcam Wi-Fi aux dimensions vraiment réduites. D’une taille de 15 X 15 X 20 mm, elle peut néanmoins filmer à ne résolution de 628 X 582 en PAL et de 510 X 492 en NTSC. Les apprentis espions, parents qui ne font pas conf Lire la suite
Philips lance un nouveau baladeur MP3 à disque dur, le GoGear HDD086.4 Go, écran LCD 4 lignes Comme son nom l'indique c'est sur disque dur qu'il stocke ses fichiers, d'une capacité de 4 Go il fait partie des micro- Lire la suite
L'Iaudio X5 arrive en version 30 Go, et celui-ci pourrait bien avoir son mot à dire dans la course aux baladeurs numériques de forte capacité. En effet, cet X5 propose des caractéristiques pour le moins intéressante Lire la suite
Keomo concepteur et fabricant d’accessoires pour PDA et systèmes de navigation GPS lance sa seconde génération de récepteurs GPS. Animé par un chipset Nemerix à haute sensibilité et à tr&egrav Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
bonjour j'ai eu mon pc portable , quand je le branchesur secteur depuis l'adaptateur , l'adaptateur est trés trés chaud , est-ce normal ?
merci beaucoup
Oui, c'est tout à fait normal
Comme tout transformateur oui , sinon s'il reste froid c'est qu'il ne marche pas
Il y a 1475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.