Tom's Guide > Forum > Hardware > pb souris MX-518

pb souris MX-518

Forum Hardware : pb souris MX-518

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bsoir a ts ,voila mon pb depuis quelque temps je n'est plus accés au parametres de la sourie MX-518
"c:/programme files/logitech/setpoint/setpoint.exe"
Cette application n'a pas pu demarrer car la configuration est incorrecte.Reinstaller l'application pourrait résoudre le pb.
Réinstallation faite et tjrs le meme pb.
Pouvez vous m'aider ,merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour accéder aux paramètres de la souris ? Tu peux passer par le panneau de configuration ? Enfin exprime mieux ton problème si tu veux une aide eficasse .

------------------------------ En vous aidant j'en apprends beaucoup plus encore =)
Répondre à chachou53

avec la souris il y as un logiciel a installer pour configurer la souris(reglage du pointeur,changement des ppi,accés directe au site logitech,etc...)
Des que je double clic sur le raccourci (parametres de la souris et du lavier logitech) un message d'erreur apparait,cité ds mon premier post.
merci

Répondre à lexus13

Salut !
Essai de supprimer le logiciel de Logitech, de supprimer de dossier nommé Logitech dans Program Files puis de vider le dossier Prefetch dans Windows.
Redémarre puis réinstalle le programmes de la MX-518!

------------------------------ P35-DS3R, Q6600 3.6GHz, 2x2Go PC8500 G.Skill, EVGA GTX 280, Corsair HX520W, Pioneer BCD-S02, Logitech Z-5500 & L226WTQ-PF
http://pc-config.skyrock.com
Répondre à evanov

Fait ce que te dit evanov, car c'est vrai quand on désinstalle un logiciel dans program files il reste toujours le dossier et c'est pour ça que certaines sauvegardes ou options qui fesait que le logiciel ne fonctionner pas correctement reste après une nouvelle installation puisque ça utilise le même nom ( même dossier ). Voila pour la petite explication en espérant que ça aura été utile.

------------------------------ En vous aidant j'en apprends beaucoup plus encore =)
Répondre à chachou53

ok pour supprimer ds program files mais ds le prefetch je supprime quoi?j'y comprends rien!

Répondre à lexus13

Ben le dossier qui se nome "prefetch" dans c://windows ? =)

Répondre à t4ssin

Supprimer le dossier Logitech
Puis vider tout ce qu'il y a dans le dossier Prefetch.

------------------------------ P35-DS3R, Q6600 3.6GHz, 2x2Go PC8500 G.Skill, EVGA GTX 280, Corsair HX520W, Pioneer BCD-S02, Logitech Z-5500 & L226WTQ-PF
http://pc-config.skyrock.com
Répondre à evanov

bon ben ca marche pas,tjrs la meme erreur

Répondre à lexus13

ma mx518 a marché pendant 3 ans puis le clic droit n'a plus fonctionné. Une bonne machine tout de meme.
Pour ton problème, désinstale tout le programme set point et télécharge la dernière version sur le site de logitech la solutionest peut-être là.

------------------------------ Reloaded.
La faculté de citer est un substitut commode à l'inteligence.
Répondre à reloaded47

c fait version 4.60 et ça ne marche tjrs pas

Répondre à lexus13

Désolé je comprend pas trop si ce n'est pas ça c'est peut etre ton matériel ?
As-tu penser a tester ce logiciel sur un autre ordinateur si tu peux en avoir l'occasion sinon désolé.

Répondre à chachou53
Tom's Guide > Forum > Hardware > pb souris MX-518
Aller à :

Il y a 1575 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens