Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Résolu] Choix ordinateur portable : Asus A7SN-7S005C
|
|
Solisius voit tout et sait tout !!!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjours tout le monde, Message édité par Solisius le 08-08-2008 à 00:18:11 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
En meme temps c'est normal pour l'autonomie.
|
|
Plus d'informations
|
Non, il n'y a que des pilotes pour Vista Message édité par Solisius le 14-06-2008 à 01:24:26 --------------- Pétition : Plus de jeux sous linux !!! Un autre super forum Et encore un autre super forum |
|
Plus d'informations
|
essaie toujours. en tout cas ca m'etonne |
|
Plus d'informations
|
Il m'étonnent et me déçoivent décidément, pour les contacter il faut être client, sinon, à part sur le forum anglophone pas de contact possible !!! --------------- Pétition : Plus de jeux sous linux !!! Un autre super forum Et encore un autre super forum |
|
Plus d'informations
|
Vraiment personne ?? --------------- Pétition : Plus de jeux sous linux !!! Un autre super forum Et encore un autre super forum |
|
Iphone 3G
Plus d'informations
|
et ce serait pour quelle utilisation ? (pour être sûr que ça colle à tes critères) |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
pourquoi vous faites des histoire avec vista ... c'est un OS très bien foutu (depuis le SP1, c'est le top) faut arrêter d'en dire du mal sérieux... essaye-le avant de juger, tu verras tu en serras pas déçu bien au contraire ps : l'ordi portable est un très bon rapport qualité/prix en ce moment, je le recommande fortement, de plus Asus est une marque très bonne en laptop Message édité par maugan_54 le 18-06-2008 à 22:18:45 --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
Oui, Vista est pas mauvais, mais bon, il bouffe plein de RAM pour rien même après désactivation des effets graphiques... Il est bien plus lent qu'XP et n'apporte finalement que des gadgets à part bien sur le Dx 10... Mais surtout, certain vieux jeux ou vieux log ne marchent plus, etc... Bon enfin si je pouvais avoir XP et Vista dessus ce serait parfait... Message édité par Solisius le 18-06-2008 à 22:30:52 --------------- Pétition : Plus de jeux sous linux !!! Un autre super forum Et encore un autre super forum |
|
Plus d'informations
|
Sinon, pour l'utilisation ce serait un portable polyvalent mais bon pour les jeux, et celui-ci me semblait être une très bonne affaire... En tout cas merci beaucoup pour vos réponses !!! Message édité par Solisius le 18-06-2008 à 22:34:15 --------------- Pétition : Plus de jeux sous linux !!! Un autre super forum Et encore un autre super forum |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
Toshiba Satellite P300-156 --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Iphone 3G
Plus d'informations
|
il est pas mal,
|
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
j'ai fais une gaffe entre 2 topic ^^ effectivement celui de labool est bien pour le prix aussi, en 15.4"
--------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|