Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ipod, gros problème
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir à tous.
|
|
Liens
|
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
t'a fait la manip pour le reset tout a fait??
--------------- Tom's hardware Overclocking Team |
|
Plus d'informations
|
Oui, j'ai fait cette manip et ça n'a rien donné...
|
|
Faites appel aux Dieux
Plus d'informations
|
Normalement tu dois avoir dans "panneau de configuration" "ajout ou suppression de programmes" (si t'es sous xp) ou "programmes et fonctionnalités ( si t'es sous vista= --------------- En vous aidant j'en apprends beaucoup plus encore =) |
|
Faites appel aux Dieux
Plus d'informations
|
(Excuse bug) donc voila "Apple Software Update " et/ou "Apple Mobile Device Support " cliques sur réparer pour les deux ou si sa fonctionne toujours pas désinstalles les et réinitialise ton ipod ( menu + bouton central) et branches-le tiens moi au courant du résultat
--------------- En vous aidant j'en apprends beaucoup plus encore =) |
|
Plus d'informations
|
Bonjour chachou53, j'ai fait ce que tu m'as dit de faire et en effet Apple Device Support était mal installé (il faisait 3mo au lieu de 34!)
|
|
Plus d'informations
|
Maintenant, il y a un nouveau problème. Tout fonctionnait bien et tout jusqu'au moment où on m'a dit que le périphérique était mal reconnu. |
|
Plus d'informations
|
j'avais des problemes dans ces eaux la aussi .. Sur mon ordi ca foirait completement et sur un autre ca fonctionnais nickel ..
|
|
Plus d'informations
|
Mais j'ai testé sur mon ordinateur portable et ça m'a fait la même chose! |
|
Plus d'informations
|
Ha ben l'a je sais pas t'aider =S
|
|
Plus d'informations
|
Bah disons qu'il n'est plus sous garantie...
|
|
Faites appel aux Dieux
Plus d'informations
|
As-tu installer une nouvelle version de iTunes ? Désinstalle iTunes et quick times et vas sur apple.com et réinstalle. Fait la mise a jour de ton ipod . C'est bizarre quand même essaie tout de même je te tiens au courant si je trouve des infos . --------------- En vous aidant j'en apprends beaucoup plus encore =) |
|
Plus d'informations
|
Euh, je voudrai bien savoir comment on met à jour l'ipod car on m'a parlé de faire ça mais je ne sais pas comment faire! |
|
Plus d'informations
|
jete un coup d'oeil , j'espere que ca t'aidera --------------- Tom's hardware Overclocking Team |
|
Faites appel aux Dieux
Plus d'informations
|
Pour restaurer ton ipod t'es bien aller dans iTunes quand ma maniere fonctionner pendant 5 min . (désolé)
|
Plus d'informations
|
Mais là, le problème c'est que mon ipod n'est plus du tout détecté! |
|
Faites appel aux Dieux
Plus d'informations
|
Ecoute teste avec ce logiciel pour voir si tu peux au moins mettre des musiques dessus .
|
Faites appel aux Dieux
Plus d'informations
|
oui donc j'avais mal lu il te dis de restaurer essaie avec sharepod et on verra ! --------------- En vous aidant j'en apprends beaucoup plus encore =) |
|
Faites appel aux Dieux
Plus d'informations
|