Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ipod, gros problème

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonsoir à tous.

Je rencontre actuellement un très gros souci avec mon Ipod.
Il me demande une restauration, donc logiquement je le branche mais il n'est ni détecté par Itunes, ni par le pc et pourtant il recharge. (Il reste allumé sur l'écran "vous devez faire une restauration avec Itunes").

Je ne peux donc plus écouter de musique ni rien du tout.

J'ai tenté de réinstallé Itunes, de faire un reset du Ipod mais toujours rien. J'ai téléchargé la dernière version d'Itunes, Safari, Quick Time... Rien non plus.

Enfin voila, je suis complètement perdu...
Merci de votre compréhension, à très bientôt.

Autres pages sur : ipod gros probleme

Lassé par la pub ? Créez un compte

(Excuse bug) donc voila "Apple Software Update " et/ou "Apple Mobile Device Support " cliques sur réparer pour les deux ou si sa fonctionne toujours pas désinstalles les et réinitialise ton ipod ( menu + bouton central) et branches-le tiens moi au courant du résultat
Cordialement chachou53

Bonjour chachou53, j'ai fait ce que tu m'as dit de faire et en effet Apple Device Support était mal installé (il faisait 3mo au lieu de 34!)
J'ai ensuite branché mon ipod qui a été détecté cette fois et qui s'est restauré sans problème!

Je te remercie vraiment vraiment beaucoup! Bonne journée à toi!

Maintenant, il y a un nouveau problème. Tout fonctionnait bien et tout jusqu'au moment où on m'a dit que le périphérique était mal reconnu.
A partir de ce moment, l'ipod affiche de nouveau "utiliser itunes pour faire une restauration".
Donc on repart de zéro sauf que cette fois Apple Device Support fait bien 34mo...

As-tu installer une nouvelle version de iTunes ? Désinstalle iTunes et quick times et vas sur apple.com et réinstalle. Fait la mise a jour de ton ipod . C'est bizarre quand même essaie tout de même je te tiens au courant si je trouve des infos .

Pour restaurer ton ipod t'es bien aller dans iTunes quand ma maniere fonctionner pendant 5 min . (désolé)
et bé juste en dessus de restaurer ya "recherche des mises à jour" tu pourra le constater dans l'image ci-dessous =) Bonne chance !

Bon, en espérant que cette fois ci ça marche vraiment télécharge ce logiciel suis les instruction puis choisi de télécharger "CopyTrans Doctor" et fait sa se lance fait " Start iPod Diagnostic" attends et vois si sa fonctionne , disons que je n'ai pas se problème su mon iPod donc je peux pas voir si le problème c'est régler essaie ça.
Cordiallment chachou53

J'ai téléchargé "CopyTrans Doctor" mais le truc c'est que en fait l'ipod n'est pas du tout détecté sur le pc donc lo logiciel me marque "ipod non détecté"...

C'est tout ça le problème, il m'est impossible de faire quoi que ce soit depuis mon pc sur l'ipod!

"Nos experts sont également à votre écoute, via le bouton "Chat" situé en haut à gauche du site Apple Store, pour répondre à vos questions et vous guider dans vos achats en ligne. Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h. Notez que si nos agents sont indisponibles, le bouton "Chat" ne sera pas visible." http://www.apple.com/fr
Vas-y et pose leur la question il te feront une meilleure explication et en espérant une bonne solution.
Ce chat fonctionne vraiment car j'avais discuter sur un mac book la dernière fois en espérant que cette fois-ci sa marche vraiment :D  .
Chachou53

Merci chachou, vraiment pour tout ton aide.
Je vais sur te chat dès que possible en espérant trouver LA solution!
Oui, j'ai testé sur un autre pc et il n'est pas détecté non plus. Donc j'espère que ce n'est qu'un problème de câble!
Je vais voir avec un ami..

Bonjour.
Je vient exactement d'avoir le même problème ! J'ai donc branché mon ipod, j'ai ouvert iTunes et j'ai attendu au bout de 5 minutes (enfin..) Il m'a dit qu'il ne le détectait plus, qu'il fallait Itunes le plus récent(un truc du genre). J'ai donc appuyé sur Restauré, cela met tellement de temps que je me demande si il s'arrêtera un jour.
Aidez moi SVP
Si vous avez une réponse ; Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde