Tom's Guide > Forum > Hardware > PROBLEME LECTEUR CD/DVD
PROBLEME LECTEUR CD/DVD - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous, voilà j'ai un problème avec le pc de mon fils, j'ai voulu formater son dd à l'aide d'un cd windows xp mais mon lecteur de lit plus les cd, je l'ai fait à partir d'un dd externe, que puis je faire pour mon lecteur de disque, et en même temps j'ai plein de ? dans le gestionnaire de périphériques. Grosse galère. Vraiment besoin de votre aide. Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les points d'interrogations indiquent des pilotes non installes ou ne fonctionnant pas
donc il faudrait reinstaller les pilotes en premier lieu

pour le lecteur CD, l'ideal serait d'en piquer a un autre PC le temps de verifier si le probleme vient du PC (mauvaise prise en charge des peripheriques) ou du lecteur (tete de lecture HS a priori)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Normalement si c'est un lecteur CD interne il n'a pas besoin de driver.

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

je pensais plus au pilote pour le concentrateur IDE qui peut gener a la reconnaissance des peripherique :d

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

merci pour vos réponses, j'ai branché un autre lecteur et apparement ça fonctionne, je suis en train de formater le disque dur, j'essayerai peut être de rebrancher l'ancien lecteur après l'installation de windows. Merci encore

Répondre à sboobie
Tom's Guide > Forum > Hardware > PROBLEME LECTEUR CD/DVD
Aller à :

Il y a 2092 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens