Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vous vous souvenez certainement des DVD jetables lancés par Cdiscount en France lors de l’année 2004. Sur ces galettes étaient contenus des films qui étaient limités à un seul, voire deux visionnages, le disque étant prévu pour s’autodétruire comme un gr Lire la suite
Best Buy, une chaîne américaine de grands magasins, propose la platine HD hybride de LG à la vente, avec des films en cadeaux. Originalité de l’offre, les acheteurs ont le droit de choisir des films HD DVD et Blu-ray. Best Buy offre dix films HD pour l’a Lire la suite
Nous vous parlions hier de l’outil WikiScanner et des découvertes plutôt intéressantes qu’il a permis (voir notre actualité). Il semblerait que cet outil d’un étudiant de l’université se Santa Fe n’ait pas fini de faire parler de lui. Depuis peu, une pol Lire la suite
Enfin un lecteur de DVD adapté au PC portable d'Asus. Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonsoir à tous, voilà j'ai un problème avec le pc de mon fils, j'ai voulu formater son dd à l'aide d'un cd windows xp mais mon lecteur de lit plus les cd, je l'ai fait à partir d'un dd externe, que puis je faire pour mon lecteur de disque, et en même temps j'ai plein de ? dans le gestionnaire de périphériques. Grosse galère. Vraiment besoin de votre aide. Merci
les points d'interrogations indiquent des pilotes non installes ou ne fonctionnant pas
donc il faudrait reinstaller les pilotes en premier lieu
pour le lecteur CD, l'ideal serait d'en piquer a un autre PC le temps de verifier si le probleme vient du PC (mauvaise prise en charge des peripheriques) ou du lecteur (tete de lecture HS a priori)
Normalement si c'est un lecteur CD interne il n'a pas besoin de driver.
je pensais plus au pilote pour le concentrateur IDE qui peut gener a la reconnaissance des peripherique
merci pour vos réponses, j'ai branché un autre lecteur et apparement ça fonctionne, je suis en train de formater le disque dur, j'essayerai peut être de rebrancher l'ancien lecteur après l'installation de windows. Merci encore
Il y a 2092 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.