Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : configuration pc
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
je voudrai monter mon pc moi même et je voudrai avoir vos avis sur la configuration que j'ai choisie, je m'en servirai pour jouer aux jeux récents, internet et les films pour un budget de 800€ et dites moi aussi si c'est difficile de monter son pc quand on est débutant
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
B9906CA de Max in Power RoxXxe..
Plus d'informations
|
Completement loupé la configuration ^^
|
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
Proc: comme ronald ou Q6600
--------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
pour acheter du matos cdiscount tu évite,après l alim est en carton prend ne ocz 500w puis la carte mère prend la p5k pro ou si tu peux pas prend la gigabyte p31 ds3l,la carte graphique prend la 8800gt 512mo si tu peux,4 go de ram ne servent a rien prend plustot 2 go de gskill pk,et après l écran prend un samsung parce que avec ta config helderpost iga69 on vas droit vers le feu de la saint gens chez toi. |
|
Plus d'informations
|
Prend plutot 2x1Go de RAM
|
|
http://calacon.free.fr/
Plus d'informations
|
+1 pour tous les idnaute, l'alimentation est HS et 4 Go de RAM pas vraiment utiles! --------------- MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
après tout dépend de son budget, tiens quelle budget as tu helderpostiga69 ? |
|
Plus d'informations
|
Je sait pas mais bon à la limite il prend des DDr PC 6400 --------------- MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE |
|
Plus d'informations
|
il la dit 800Euro |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
boitier : gigabyte gz-x1 @ 36€ total : 750€ après l'écran, prend pas un 22", la carte graphique (même une 8800gt) supportera mal avec des grosses résolutions Message édité par maugan_54 le 14-06-2008 à 18:18:42 --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
j'ai refait une nouvelle configuration et mon budget est bien de 800€
|
|
Plus d'informations
|
oui SAUF advance comme alimentation ces zérO !
|
|
Plus d'informations
|
c'est une bonne configue que ta fais maugan_54 mais la y faut que je rajoute l'écran et la j'explose mon budget |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
oublie le boitier et l'alim advance !
--------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev