je voudrai monter mon pc moi même et je voudrai avoir vos avis sur la configuration que j'ai choisie, je m'en servirai pour jouer aux jeux récents, internet et les films pour un budget de 800€ et dites moi aussi si c'est difficile de monter son pc quand on est débutant
Merci d'avance
Graveur DVD GSA-H55N, IDE, 20X, coloris noir, version bulk, LG//www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgrav_dvd_puis_ref_est_ino964.html
Windows vista premium OEM mais je ne sais pas si je dois prendre la version 32bits ou 64bits
pour acheter du matos cdiscount tu évite,après l alim est en carton prend ne ocz 500w puis la carte mère prend la p5k pro ou si tu peux pas prend la gigabyte p31 ds3l,la carte graphique prend la 8800gt 512mo si tu peux,4 go de ram ne servent a rien prend plustot 2 go de gskill pk,et après l écran prend un samsung parce que avec ta config helderpost iga69 on vas droit vers le feu de la saint gens chez toi.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.