Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Alors que son EEE PC se vend comme des petits pains, Asus annonce un nouveau PC qui se situe entre la tour de bureau et la PC portable. PC silencieux ? C’est donc avec un mini-PC du constructeur taïwanais qu’il va désormais falloir compter. Nommé Es Lire la suite
Bien que l’actualité soit tournée vers le nouveau Centrino Fujitsu n’oublie pas le Turion d’AMD. L’Amilo Xa 2528 possède un Turion 64X2 jusqu’au TL-54, jusqu’à 2 Go de RAM et un disque dur de 160 Go maximum. Sa carte graphique est une GeForce 8600M GS do Lire la suite
Toshiba vient d’annoncer sa nouvelle gamme de PC portables, qui est équipée de la nouvelle plateforme Centrino 4. On retrouve le Qosmio G40/G45 et les Tecra M9 et A9. Qosmio G45 Le Qosmio G45 est le nouveau haut de gamme du fabricant japonais. Il est éq Lire la suite
Sony vient de présenter son nouveau modèle 17 pouces, l’AR41, qui utilise la plateforme Santa Rosa. Il propose toujours un graveur de Blu-ray sur certaines versions. Sony propose 4 versions de l’AR41. Les trois premières sont proches : le 41E, avec Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
salut a tous ,
je possede un pc portable HP dv9660 ef avec une processeur intel centrino duo 2.2 ghz et une carte graphique nvidia 8600M GS seulement je trouve que pour jouer aux jeux video les jeux lag et je ne peux en réalité joué a un jeux derniere generation qu'avec des graphismes au minimum . Ma question est " Est-il possible de changer ma carte graphique ou de la modifié pour avoir un meilleur rendu pendant les jeux video parceque l'image est vraimant sacadé et ma carte graphique bouillante au bout de 5 minutes ? "
merci pour vos réponse
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie Hardware par Sam85
Non, il n'y a pas vraiment moyen de changer le matos d'un PC portable, du moins pas la carte graphique.
Mais bon de toute façon un ordinateur portable, c'est pas vraiment adapté au jeu, et c'est difficile de jouer au jeux récents ans de bonnes conditions avec un portable, a moins de s'orienter vers le tres haut de gamme.
Donc, tu n'as qu'a baisser la résolution et le niveau de détails, seul solution.
Il y a 1619 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.