Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nos confrères LesNumériques nous proposent trois nouveaux tests : Dans un premier temps, découvrez deux nouveaux écrans plats : Les prix baissent, la qualité grimpe : on aime ! Belinea et Iiyama se lancent pour la première fois sur le Lire la suite
Samsung annonce sa nouvelle gamme de téléviseurs de 2007. Cette gamme comporte 9 nouveaux modèles répartis sur les séries S86BD, R86BD et M86BD. La série S86BD est composée de trois modèles de 32, 40 et 46" HD Ready. Leur taux de contraste est annoncé à Lire la suite
LG Electronics France vient de présenter toute une gamme de nouveaux moniteurs LCD à usage informatique. L’offre s’étend de 19 pouces à 24 pouces. Tous les modèles sont au format large, et on retrouve trois écrans 19 pouces, deux 20 pouces, un 22 pouces e Lire la suite
Présent depuis quelque temps déjà sur le marché des moniteurs LCD, Asus réaffirme sa position en annonçant quatre nouveaux modèles, les VK266H/VW266H et VK246H/VW246H. Full HD en natif, ou pas C’est la diagonale respective des écrans qui représente la Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjours à tous , je crois que tout est dit dans le titre , donc voici ma question :
Est ce que un écran connecté à des carte graphique ( 9800GX2 en sli ) aura des meilleurs rendu en HDMI que en DVI ?
J'Hésite en effet a me racheter un écran , et j'aurais voulu savoir si ca valait le coup de prendre une entrée HDMI
Merci d'avance de vos réponsses
Cordialement
Yodulf90
salut
non aucune
Merci bien de ta réponsse si rapide je crois que tu a tout simplement répondu a ma question ^^
Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.