Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Maintenant que les platines DVD / DivX sont bien implantées et abordables, les constructeurs essaient de se démarquer en proposant des fonctionnalités inédites. Quartek a choisi de doter sa platine d'une fonction lui perme Lire la suite
Toshiba annonce deux nouveaux modèles de vidéoprojecteurs : les T350 (2 000 €) et TW350 (2 500 €).Technologie DLPTM et haute luminositéLe constructeur a misé sur la haute luminosité avec un très bon 3500 Lire la suite
Micronet présente une nouvelle caméra Wi-Fi, la SP5530W. Cette caméra IP utilise un capteur VGA (640 x 480) et est capable d’enregistrer en Mpeg4 ou en Motion JPEG. Un outil très pratique pour surveiller une maison ou pour faire de la vidéoconférence da Lire la suite
Pour ceux pour qui le design d'un PC a une grande importance, Sony étend sa gamme VAIO avec le VGC-V3S, un barebone puissant habillé d'une robe noire mat. En regardant la configuration de plus près, ce VAIO est doté des composants sui Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour
Je suis depuis peu l'heureux possesseur d'un ordinateur portable et je souhaiterai maintenant le connecter à internet via un réseau wifi.
Il me faudrai un adaptateur que je puisse brancher directement sur mon routeur internet avec un cable RJ45 et de préférence pas trop cher et j'apprécierais quelque conseil car j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans les divers sites de vente qui propose ce type de matériel.
Merci d'avance
si tu veux le connecter en Wifi (donc sans fil) il te faut une cle USB/Wifi ou une carte PCMCIA/Wfif
acheter un cable RJ45(Ethernet) reviendrais a le connecter via reseau cable
ou alors j'ai mal compris...
Non en faite j'ai mal expliquer le problème, mon pc portable dispose du wifi intégré donc je n'ai pas besoin de clé usb wifi, en faite ce qu'il me faut c'est un appareil qui me permette de faire passer ma connexion internet par le wifi et la seul prise dont je dispose c'est une prise RJ45. Donc ce qu'il me faut c'est une sorte de routeur wifi.
Pour schematiser le problème :
routeur internet sans wifi >> RJ45 >> appareil que je recherche >> portable avec wifi intégré
tu achete un routeur wifi est voila c'est bon.
Euh oui exact ^^', je m'étais un peu embrouillé en compliquant les choses je l'ai remarquer ce matin.
Merci
sinon ce que tu recherche c'est un point d'accès wifi en voilà un :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00032358.html
Il y a 1930 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.