Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Adaptateur wifi RJ45

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour

Je suis depuis peu l'heureux possesseur d'un ordinateur portable et je souhaiterai maintenant le connecter à internet via un réseau wifi.
Il me faudrai un adaptateur que je puisse brancher directement sur mon routeur internet avec un cable RJ45 et de préférence pas trop cher et j'apprécierais quelque conseil car j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans les divers sites de vente qui propose ce type de matériel.

Merci d'avance

Autres pages sur : adaptateur wifi rj45

Lassé par la pub ? Créez un compte

Non en faite j'ai mal expliquer le problème, mon pc portable dispose du wifi intégré donc je n'ai pas besoin de clé usb wifi, en faite ce qu'il me faut c'est un appareil qui me permette de faire passer ma connexion internet par le wifi et la seul prise dont je dispose c'est une prise RJ45. Donc ce qu'il me faut c'est une sorte de routeur wifi.
Pour schematiser le problème :

routeur internet sans wifi >> RJ45 >> appareil que je recherche >> portable avec wifi intégré
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde