Odeur d essence 2temp
Dernière réponse : dans Discussions générales
Modération: Bonjour!, merci...
Voila mon fils de 10ans roule dans le jardin avec une petite moto pocket sa sens horriblement l esssence dans la maison et sa me donne des naussee et la tete tourne est ce dangereux car j ai 3 enfants donc un
Bebe de 6mois
Voila mon fils de 10ans roule dans le jardin avec une petite moto pocket sa sens horriblement l esssence dans la maison et sa me donne des naussee et la tete tourne est ce dangereux car j ai 3 enfants donc un
Bebe de 6mois
Autres pages sur : odeur essence 2temp
Lassé par la pub ? Créez un compte
djorgo a dit :
Modération: Bonjour!, merci...Voila mon fils de 10ans roule dans le jardin avec une petite moto pocket sa sens horriblement l esssence dans la maison et sa me donne des naussee et la tete tourne est ce dangereux car j ai 3 enfants donc un
Bebe de 6mois
Et qu'attends-tu exactement pour lui un coller une beigne?
the_gonzo a dit :
Donc, d'ici peu, tu vas lui conseiller de creuser un trou, me-trompe-je?Et bien, je t'en empêcherai immédiatement en conseillant de construire un tas.
C'était effectivement mon intention, tu me connais bien.
Mais je reviendrai à la charge, parce que il est hors de question de laisser le tas prendre le dessus, le tas finira au fond du trou.
En plus des tas pour une mini moto, ça fait des tremplins, et du coup le gamin s'amuse deux fois plus, tu parles d'une méthode d'éducation...
Effectivement lucoz a trouvé la solution qui joint l'utile à l'agréable et le tas au trou:
Il suffit de faire un trou et de le remplir avec un tas de pointes.
En plus, si on est assez prévoyant quand à la taille, il suffit de le reboucher après usage.
Bon, vous me direz, quelqu'un de vraiment prévoyant aurait pris exemple sur ces héroïques habitants du Nord qui n'attendent pas que leur enfant ait 10 ans pour s'en débarrasser. Je dis héroïques, car peu d'entre eux ont les moyens de s'acheter une mini-moto. Vous me direz, oui ben ça leur facilite la tâche, mais essayez un peu de vivre dans le Nord. Et oui, ce n'est pas possible; c'est là tout le paradoxe d'un écosystème fragile où il n'y a même pas assez de chômage pour tout le monde.
Certaines nuits glaciales d'hivers, cette saison qui dure de Septembre à Mai, des habitants du Nord sont d'ailleurs amenés à manger des détritus pour survivre, et à enfermer leurs bébés dans les congélateurs pour qu'ils ne prennent pas froid.
Il suffit de faire un trou et de le remplir avec un tas de pointes.
En plus, si on est assez prévoyant quand à la taille, il suffit de le reboucher après usage.
Bon, vous me direz, quelqu'un de vraiment prévoyant aurait pris exemple sur ces héroïques habitants du Nord qui n'attendent pas que leur enfant ait 10 ans pour s'en débarrasser. Je dis héroïques, car peu d'entre eux ont les moyens de s'acheter une mini-moto. Vous me direz, oui ben ça leur facilite la tâche, mais essayez un peu de vivre dans le Nord. Et oui, ce n'est pas possible; c'est là tout le paradoxe d'un écosystème fragile où il n'y a même pas assez de chômage pour tout le monde.
Certaines nuits glaciales d'hivers, cette saison qui dure de Septembre à Mai, des habitants du Nord sont d'ailleurs amenés à manger des détritus pour survivre, et à enfermer leurs bébés dans les congélateurs pour qu'ils ne prennent pas froid.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :