Bonjour !
Petite question qui peut paraitre bête, mais il faut que je sois sûr. Je viens d'acquérir 2 processeurs Intel P4 à 1,7ghz en socket 478 et je voudrais savoir si tous les socket 478 sont pareils ? Sur la carte mère d'où j'en ai pris un, il y a marqué sur le socket "mPGA478B"
Est-ce que toutes les cartes mère en socket 478 peuvent être montées par ces processeurs ou sont-ils particuliers ? A moi, ils me semblent plus petit mais ce n'est peut-être qu'une impression...
Merci
Message édité par delser le 14-06-2008 à 09:21:31
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Tout les 478 sont les même rassures toi, a par leur déclinaisont pour carte mère de PC portable, donc très facile a identifier
Donc rassure toi, prends une carte mère socket 478 format µATX ou ATX ou même extend ATX, se sera compatible, faut surtout que tu regardes au niveau du bios si la carte mère prends en charge des CPU, ce qui devrait être le cas, mais pour être sur tu vas sur le site constructeur de la carte mère
Voila, PS : privilegies les chipset Intel (pour la carte mère), surtout le Intel 865
Répondre à Marijuo
merci pour ta réponse. mais à quoi on reconnait un processeur pour PC portable ? je n'en ai jamais vu en fait
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Répondre à delser
salut
ben c'est plus petit...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Ceux que j'ai mesure 3,5 cm de côté. C'est un processeur pour portable ou pas ?
Répondre à delser
en même temps, quand je mesure le tout, carte mère + ventirad, on atteint allègrement les 7 cms, ce qui est un peu haut pour un portable non ?
Répondre à delser
le 478 est nomme 479 donc on doit pouvoir les identifier
avec 3.5cm de cote, c'est pour PC de bureau c'est sur (de toute facon tu verras bien en le montant sur la carte mere, si ca rentre ou pas)
Répondre à Dafen@IDN
OK et merci du renseignement. Question résolue...
Message édité par delser le 20-06-2008 à 17:42:43
Répondre à delser
Il y a 1964 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.