Vidéo Dernière réponse : 11 Mai 2010 14:08 dans Logiciels de bureau doudou4701 11 Mai 2010 14:04:12 bonjours je voudrai avoir votre avis sur movie clone 5. perso je trouve une latence quand je converti du mp4 en wmv. pourquoi? merci de bien vouloir me répondre. Autres pages sur : video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à doudou4701 Lassé par la pub ? Créez un compte LaMoufetteEnColere 11 Mai 2010 14:08:50 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Logiciels par LaMoufetteEnColere | Alerter Répondre à LaMoufetteEnColere Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Vidéo> Contenus similaires : Tags : vidéo ForumTransfert vidéo ForumCarte vidéo pour montage vidéo ForumTélécharger vidéo ForumHeberger une vidéo articlesCapture vidéo jeux vidéo ForumVidéo sans le son ForumÉclaircir vidéo ForumVidéo sans son solutionsSon pour vidéo ForumTruquer des vidéo Voir plus
doudou4701 11 Mai 2010 14:04:12 bonjours je voudrai avoir votre avis sur movie clone 5. perso je trouve une latence quand je converti du mp4 en wmv. pourquoi? merci de bien vouloir me répondre. Autres pages sur : video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à doudou4701
LaMoufetteEnColere 11 Mai 2010 14:08:50 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Logiciels par LaMoufetteEnColere | Alerter Répondre à LaMoufetteEnColere