ordi portable Acer chauffe - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ordi portable Acer chauffe

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous, mon pc acer chauffe enormément si on laisse son doigt devant la sortie du ventilo pendant 5 secondes on se brule (c'est pour dire), et c'est pareil pour le bas de mon écran qui chauffe etrangement.

Qui sais d'ou peut venir le problème ?

---------------
La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie.

Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Il serait peut être utile de le nettoyer en l'ouvrant et mettre un coup de soufflette, ou l'emmener dans une boutique pour que quelqu'un te le fasse si tu as peur de l'ouvrir toi même!

Plus d'informations

je te remercie bartiste, je peut l'ouvrir moi même pour faire le nettoyage même si ouvrir un pc portable n'est pas très facile ^^.

De toute façon j'ai interet à faire quelque chose :

http://img157.imageshack.us/img157/8497/kkodw5.jpg

Message édité par yoda2a le 26-06-2008 à 22:25:44

---------------
La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie.

Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations

C'est nouveau comme probleme ?
En meme temps les ordis Acer ne sont pas réputés pour etre bons, ils sont plutot réputés pour surchauffer justement ...

---------------
B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau)

FORUM Infos-du-Net » Hardware » ordi portable Acer chauffe

Aller à :

Liens