Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ordi portable Acer chauffe
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, mon pc acer chauffe enormément si on laisse son doigt devant la sortie du ventilo pendant 5 secondes on se brule (c'est pour dire), et c'est pareil pour le bas de mon écran qui chauffe etrangement.
--------------- La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Il serait peut être utile de le nettoyer en l'ouvrant et mettre un coup de soufflette, ou l'emmener dans une boutique pour que quelqu'un te le fasse si tu as peur de l'ouvrir toi même! |
|
Plus d'informations
|
je te remercie bartiste, je peut l'ouvrir moi même pour faire le nettoyage même si ouvrir un pc portable n'est pas très facile ^^.
Message édité par yoda2a le 26-06-2008 à 22:25:44 --------------- La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
C'est nouveau comme probleme ?
--------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev