Message édité par CameleonBOND le 13-06-2008 à 17:14:49
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Freezer 7 Pro pour P4 ... ou OCZ mais jamais testé !
Le freezer, tu négocie ca @ 15€ sur montgallet et c'est bon ... mon pentium D915 @ 3.7Ghz ne depasser pas 39°C avec celui la, donc pas si mauvais comme ventirad
------------------------------Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
si ta carte mere permet la regulation, il est pas bruyant par contre si non, la t'es mort
------------------------------Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL
les ventirad AMD sont pas trés bruyant non, mais audible quand meme ...
Par rapport a ton INTEL qui doit tourner a plus de 4000Tpm, c'est plus silencieux, c'est sur
Répondre à B0ul3tB!LL
le Pro permet de brasser plus d'air ... donc réduire la vitesse du ventilateur ! par conséquent, le bruit par rapport a ton radbox, ca sera silencieux une fois régulé, sur le miens @ 1800-2000Tpm, on ne l'entendais pas boitier fermé !
Répondre à B0ul3tB!LL
Ok merci, J'irai acheter ce ventirad, a montgallet,
Il interet a etre silencieux a 1800tpm sinon je depose plainte
je vais essayer de regler le q-fan dans le bios, car la avec speed fan, le proco est a 60°-75° alors que le ventilo tourne à 60% (silencieux ^^) Maintenant jevais voir comment regler le q-fan
Message édité par universal94 le 13-06-2008 à 19:03:48
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.