Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nous testons aujourd’hui le HTC Hermes, un smartphone très attendu avec intégration du HSDPA et d’un pratique clavier azerty. Sous le nom de SPV M3100 se cache tout simplement le HTC Hermes spécialement personnalisé pour l’opérateur Orange. Ce smartphone Lire la suite
A l’occasion du salon IFA de Berlin qui ouvre ses portes en fin de semaine (et sur lequel Tom’s Guide sera bien entendu présent), HTC annonce le S740, un Smarphone GPS non tactile et à clavier Azerty coulissant. Un écran non tactile Successeur du S730, c Lire la suite
Bestofmicro vous propose aujourd’hui le test du téléphone SPV M3100, le dernier HTC Hermes créé pour Orange. « Sous le nom de SPV M3100 se cache tout simplement le HTC Hermes spécialement personnalisé pour l’opérateur Orange. Ce smartphone exploite Lire la suite
Après son récent X500 Eten Glofiish revient avec le M700. Le M700 tourne sous Windows Mobile 5.0, il combine les fonctions de PDA, téléphone portable GSM/EDGE avec appareil photo et GPS. Sa configuration comprend un processeur Samsung à 400 MHz accompagn Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
Je dispose d'un HP TX2000z acheté aux USA ce qui m'a permis de faire une économie de 500€. le probleme maintenant c'est les touches du clavier qui sont en QWERTY. Je ne trouve pas de revendeur de clavier HP pour ce type de PC; je me demandais si vous aviez une adresse pour cela.
J'avais pensé à des autocollants pour clavier mais bon c'est moche.
Merci d'avance
salut
500 € c'est pas mal
sinon tu trouvera pas c'est des truc assembler en usine il y a pas de piece detacher
le mieux est d'acheter un clavier usb
ouai mais non car je ne veux pas me balader avec lol je l'ai acheter aussi car il est petit et il ne prend pas de place, donc un clavier usb est inenvisageable. Ca existe forcement.
c'est bon, pbs résolu. Quand on veut faire quelque chose, faut le faire soit même ^^
tu a déplacer les touche ?
Il y a 1041 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.