Au secour, mon Ipod ne s'allume plus!!!! - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Au secour, mon Ipod ne s'allume plus!!!!

http://elek.site.voila.fr/
Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous,  
voila mon Ipod ne s'allume plus alors que ce matin il marché très bien  
depuis, il refuse de s'allumé.
Il était sur une station d'acceuile qui maintenant ne le dectecte plus tous comme mon ordi. Je l'ai laisser se rechargé sur l'ordi pendant 15 min, mais il n'y avait rien sur l'écran de l'Ipod.

PS: Mon Ipod est un nano 4GB de 2nde gen est il à 1 an et demi

EST-IL MORT???

Liens

Plus d'informations

Déconnectes le, puis reconnecte le en appuyant sur le bouton central et menu! Il devrait se mettre en mode restauration...

---------------
AMD Athlon 64 X2 4400+ OC @ 3GHz; ASRock ALive NF7G-HD 720p; DDRII Corsair 2x1Go pc6400; ASUS EN7900GT 256Mb 256bit 450/600--> 7900GTX @ 610/800; Windows XP Edition
Plus d'informations

Non il ne devrait pas etre mort!

1. Faites basculer le commutateur Hold (positionnez-le sur Hold, puis désactivez-le à nouveau).
   2. Maintenez enfoncés les boutons Menu et Sélection jusqu%u2019à ce que le logo Apple apparaisse (6 à 10 secondes). Il se peut que vous ayez à répéter cette étape.

Astuce: si vous avez des difficultés à réinitialiser votre iPod, placez-le sur une surface plane. Assurez-vous que le doigt qui appuie sur le bouton de sélection ne touche pas une autre partie de la molette cliquable. Assurez-vous aussi que vous appuyez sur le bouton Menu vers l%u2019extérieur et non vers le centre de la molette cliquable.
Si les mesures décrites ne fonctionnent pas, connectez votre iPod à un adaptateur secteur et branchez ce dernier à une prise électrique, ou connectez l%u2019iPod à votre ordinateur. Assurez-vous que l%u2019ordinateur est allumé et qu%u2019il n%u2019est pas en mode veille.

Tiens nous au courant!

Message édité par gomgom42 le 13-06-2008 à 15:56:49
Plus d'informations

Je ne comprends pas alors! Il s'allume quand tu fais l'une des deux procédures?

---------------
AMD Athlon 64 X2 4400+ OC @ 3GHz; ASRock ALive NF7G-HD 720p; DDRII Corsair 2x1Go pc6400; ASUS EN7900GT 256Mb 256bit 450/600--> 7900GTX @ 610/800; Windows XP Edition
Plus d'informations

t'as question m'est adréssé Knapneder?

Plus d'informations

non il ne s'allume jamais, mais si c'était la baterie, il devrait s'allumer quand il est branché???

Message édité par dededu72 le 13-06-2008 à 16:03:20
Plus d'informations

Tu as essayer la manipulation dededu72 ?

Plus d'informations

Pardon gomgom42, je n'avais pas fait attention au fait que c'était toi qui avais posté, et pas dededu72! :p Normalement, le Hard-Restore doit fonctionner, sauf si l'iPod est mort!

---------------
Plus d'informations

oui j'ai esssayer est rien ne se passe

Plus d'informations

mais si la batterie est morte, rien ne peux s'allumer, mm sous le secteur sa tombe sous le sens

Plus d'informations

Fu**** sh** : j'ai le même problème de dededu72 sauf que quand je le connecte à mon pc rien ne s'affiche sur iTunes mais il arrive une erreur Windows qui me dit que je dois "reformating" mon iPod, je n'y comprend rien j'ai essayez de le connecté sur un lecteur CD/USB mais il ne le reconnais pas et j'ai enlevé " hold " plusieurs reprises, j'ai souflés dedans à la bombe a gaz sec, Rien A Faire, je ne penses pas qu'il est mort car il y aurait aucune raison mon iPod a un an.

Merci d'avance, je ne peux pas faire mon footing sans musique... =(

Plus d'informations

attent,c'es windows qui te dis "vous devez formater cet iPod pour qu'il fonctionne correctement", mais normalement il doit etre reconnu par iTunes.

Mais si il est encore sous garanti, n'ésite pas a l'envoyer a apple

Plus d'informations

le message doit être d'iTunes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Au secour, mon Ipod ne s'allume plus!!!!

Liens