Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le 8 février dernier, sur l’aéroport américain de Philadelphia International Airport, un feu se déclarait à l’intérieur d’un avion cargo de la compagnie de messagerie UPS. Les enquêteurs s’intéressent de près à une batterie d’ordinateur portable qui aurai Lire la suite
Des CD moins chers, de la musique sans DRM qui se vend mieux, un directeur de la FNAC qui conspue les protections numériques et le premier logiciel de crack de HD-DVD sont autant de signes annonciateurs du déclin de cette technologie. La tête coupée du c Lire la suite
Shuttle qu'on ne présente plus, propose une nouvelle configuration. Composée d'une base de Shuttle XPC G5 SB83 (boîtier et carte mère), ont été rajouté un processeur, une carte graphique, un disque dur et un graveur DVD.Pour les caractéristiques Lire la suite
La technologie SLI, développée par le constructeur Nvidia, permet de brancher deux cartes graphiques sur un seul ordinateur, permettant ainsi de doubler les performances. Jusqu’à maintenant, les applications les plus fréq Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut a tous, g récemment fait plusieurs tests de temperature sur mon processeur et je me pose une question est ce qu'il chauffe ou pas?
processeur : Intel core 2 duo E6400 2.13Ghz
Everest : repos 45° - en charge 49°
PC Probe : repos 45° - en charge 48°
Core Temp : repos 40° - en charge 44°
Tests en charge effectué sur le jeu crysis
Est que pour vous mon processeur chauffe?
Merci de vos reponses
Ben oui il chauffe, mais tu n'as vraiment pas a t'inquiéter! A partir du moment ou tu arrives a 60 en pleine charge, la tu devras changer de ventirad!
les temperatures sont largement dans la norme
aucun souci a se faire
ok je vous remercie pour votre aide
Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.