Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nos chers confrères de chez Présence PC vous proposent un comparatif de disques durs pour PC portables. Vous possédez un ordinateur portable et souhaitez changer son disque dur, ou vous hésitez entre deux modèles pour votre nouveau portable. D’un côté, un Lire la suite
Il n’y a pas que les gamers qui restent parfois tard le soir sur leur ordinateur, jusqu’à ne plus distinguer les touches de leur clavier. Logitech répond à cette constation puisqu’il a annoncé un clavier lumineux, destiné à un usage général. Il s’agit du Lire la suite
Le site Bestofmicro, en partenariat avec la rédaction de Presence PC, édite des guides d'achat agrémentés, et c'est là qu'est le plus, de sélections de produits : de façon très objective, la rédaction de Presence PC conseille sur des produits, catégories Lire la suite
Difficile pour Microsoft de convaincre du bien fondé et de l’utilité de Vista, la dernière version de son système d’exploitation Windows. Aujourd’hui ce sont les analystes de Gartner qui jouent les tontons flingueurs en déconseillant notamment l’utilisat Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour, je souhaite acheter un pc portable assez polyvalent et qui ne soit pas un veau pour les jeux... Mon choix s'est porté sur 3 portables 17'.
Toshiba Satellite X200-24X
ou
MSI MEGABOOK GX700-20 (la CG de celui ci est en GDDR2 ou GDDR3 ? la différence entre une 8600 GT 512Mo GDDR2 et 8600 GT 256Mo GDDR3 est elle importante ??? )
ou encore
ASUS G2S-7R135C
je souhaite donc un bon portable polyvalent assez bon pour les jeux.
Merci d'avance...
P.S : Je sais que le PC portable n'est pas destiné aux jeux mais je suis trés mobile et je ne peux me deplaçer avec ma tour sur mon dos.
Personne ne saurait me répondre ????
Merci d'avance...
Il y a 1483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.