MSI démarre la production d'une carte mère et d'un serveur pour la nouvelle gamme Intel Xeon 51xx, et qui reste compatible également avec les anciens modèles. Supportant jusqu'à deux Xeon (Dempsey ou Woodcrest au Socket Lire la suite
C’est hier lors de la conférence d’ouverture de la WWDC (le salon les développeurs Apple) que Steve Jobs, PDG de la marque a présenté les Mac Pro, désormais remplaçants des PowerMac G5.Un Mac surpuissa Lire la suite
Intel vient d’annoncer la sortie de ses processeurs Xeon 7100. Tiré du cœur Tulsa, ils viennent concurrencer les Opteron 800. Décliné en plusieurs versions, la lettre N signifie qu’il gère un FSB de 667 MHz contre 800 MHz pour la lettre M.&nbs Lire la suite
Les personnes en charge de serveurs dans leurs entreprises ont tout intérêt à mettre à jour leur BIOS s’ils désirent profiter de la technologie de virtualisation des processeurs Intel Xeon Paxville.Pour rapp Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour, je profite de ce topic pour lancer un sondage sur les processeurs utilisés.
Je voudrais en fait savoir quelle peut être l'avantage (ou les avantages) d'un Intel Xeon Quad Core à la place d'un Core²Duo ou équivalent niveau prix du Xeon.
J'ai vu que LDLC proposait des Xeon en socket 775 et je me demandais pour quelle utilisation.
------------------------------"Quand on veut s'en sortir, on cherche des solutions à ses problèmes. Quand on ne veut pas, on cherche des escuses"
Nooon ! Ya pas Linux à l'IUT :(
salut
il y a pas de différence se sont les meme
ils sont juste mieux trier
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Et ils ont les instructions serveur en plus ... pas utile pour monsieur tout le monde
------------------------------Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux.
Enjoy51 ! Freestyle On Ice Addict & Bauer Vapor User !
Répondre à B0ul3tB!LL
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.