Tom's Guide > Forum > Hardware > Utilité d'un Intel Xeon dans une config standard

Utilité d'un Intel Xeon dans une config standard

Forum Hardware : Utilité d'un Intel Xeon dans une config standard

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Quel processeur utilisez-vous ?

16,7 %
      1 vote
Intel Core² Duo

0,0 %
      0 vote
AMD Athlon 64 X2

66,7 %
      4 votes
Intel Core² Quad

0,0 %
      0 vote
AMD Phenom X3-X4

0,0 %
      0 vote
Intel Pentium 4-D

0,0 %
      0 vote
AMD Opteron

16,7 %
      1 vote
Intel Core² Extreme

0,0 %
      0 vote
Intel Xeon

0,0 %
      0 vote
Autre

0,0 %
      0 vote
SUN UltraSPARC T2

Total : 6 votes (0 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je profite de ce topic pour lancer un sondage sur les processeurs utilisés.

Je voudrais en fait savoir quelle peut être l'avantage (ou les avantages) d'un Intel Xeon Quad Core à la place d'un Core²Duo ou équivalent niveau prix du Xeon.
J'ai vu que LDLC proposait des Xeon en socket 775 et je me demandais pour quelle utilisation.

------------------------------ "Quand on veut s'en sortir, on cherche des solutions à ses problèmes. Quand on ne veut pas, on cherche des escuses"
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
il y a pas de différence se sont les meme
ils sont juste mieux trier

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Et ils ont les instructions serveur en plus ... pas utile pour monsieur tout le monde :)

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL

Interressant uniquement pour les clockeur, si ils reste au même tarif a 5€ près que leurs homologues Core 2 Duo/Quad.

Ils sont normalement mieux triés en effet, mais vue le potentiel d'O/C de C2D E8000 les Xeon n'ont plus de réèl avantage, a par les version Quad Core :/

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Utilité d'un Intel Xeon dans une config standard
Aller à :

Il y a 2281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens