Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Transfert carnet d'adresse

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour,
Mon ancien téléphone était un blackberry Pearl, je viens de recevoir mon Nokia N97 mini, et je voulais savoir comment il m'était possible de transférer tout mon carnet d'adresse du premier téléphone au second. Vu que le Nokia n'a pas de programme particulier sur le pc (comme blackberry desktop) j'ai du mal à trouver un moyen pour faire ca facilement et éviter de tout "recopier à la main".
Merci

Autres pages sur : transfert carnet adresse

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui, j'ai déjà installé ce programme, mais le problème est que j'ai beau essayer de transformer le format de mes contacts BB qui sont en .IPD en un des formats que je peux importer sur nokia pc suite, mais aucun ne semble fonctionner, un message me dit constamment que le transfert n'est pas possible, que je dois vérifier le format de mon fichier... Une idée ?

C'est possible qu'il le soit, mais lorsque j'enregistre mes contacts, on ne me proposes pas de choisir mon format, et une fois que je veux l'ouvrir avec Outlook la on me dit que je n'y arrive pas, ou alors je fais une fausse manipulation... Et non je n'ai pas trouvé de fonction d'exportation en CSV!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde