Tom's Guide > Forum > Hardware > ecran mort
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

bon ben comme dis dans le titre je pense que mon ecran est mort. En fait je regardais la tv tranquille sur mon pc, et il y a eu des crépitements derrière l'ecran et il s'est coupé se finissant par une fine ligne (comme lorsqu'on debranche sechement) et puis il y a eu une espece de tache orange à l'ecran (bouhh vraiment bizarre) et puis plus rien, alors que le son des commentateurs continuaient dans mes baffes... J'ai debranche, changer de prise, rallumer,...la totale mais plus rien ne s'affichent, mais le point lumineux est tjs vert!!
Est ce que mon ecran est vraiment mort? Dois je en racheter un nouveau? Ou est ce que c'est reparable pour pas trop cher?

Aidez-moi s'il vous plait, merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
lol non il est mort

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

mais s'il etait completement mort, le bouton ne lumerait plus vert, si?

Répondre à nitalie

ben non lol la led sa veut juste dire qu'il y a du jus qui passe
mais la c'est la dalle qui est morte

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > ecran mort
Aller à :

Il y a 1210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens