Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Devant la recrudescence des attaques de virus par mail envers ses utilisateurs, Microsoft a pris en 2004 une sage décision : signer un contrat avec un éditeur d’antivirus afin de protéger les utilisateurs de son réseau MSN de toute infection par mail. Tre Lire la suite
Shuttle qu'on ne présente plus, propose une nouvelle configuration. Composée d'une base de Shuttle XPC G5 SB83 (boîtier et carte mère), ont été rajouté un processeur, une carte graphique, un disque dur et un graveur DVD.Pour les caractéristiques Lire la suite
Sony annonce aux Etats-Unis un nouveau kit Home Cinema, le DAV-IS10. Ce kit se caractérise par ses dimensions très compactes tout en offrant une puissance assez élevée. Ses caractéristiques précises ne sont pas connues, on sait jusque que la puissance to Lire la suite
Philips continue d’annoncer ses produits compatibles avec le baladeur d’Apple, le constructeur annonce une nouvelle micro chaîne, la MCM704D. Il s’agit d’un système en deux éléments avec une façade de type miroir. La station d’accueil iPod accepte la pl Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
bonjour, j'ai besoin d'aide pour faire un choix entre deux micro-casque car je n'y connait rien.
le: Creative Fatal1ty Gamer Headset
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
ou le : Logitech Digital Precision PC Gaming Headset
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
enfin voila je demande l'avis des expert.
J'ai déja eu les deux.... je te conseille à 400% le fatality... Il es plus confortable avec son petit coussin
Il enveloppe les deux oreilles, en gros,même si tu fais le g33k, tu n'auras ni transpiration ni douleur.
ET Pour les gens, on découvre des news sons :
ok merci beaucoup , car la j'ai un casque a 3 euro au bout de une heure j'ai mal au oreille
Ouais.... Moi j'avais un Logitech...Quand je jouais plus de 30 min, j'avais trop mal...
Il y a 2288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.