Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L’annonce en avait séduit plus d’un : fin août Microsoft avait annoncé une mise à jour gratuite des PC vers Vista pour les machines achetées à partir du mois d’Octobre. Mise à jour gratuite... ou pas Mais il y a une précision très Lire la suite
Ce n’est pas parce que Windows Vista a fait récemment son entrée sur le marché que Microsoft va délaisser son dernier poulain au profit du nouveau. Et la firme de Redmond a pris plusieurs mesures pour empêcher que Windows XP sombre trop vite dans l’oubli Lire la suite
Alors que certains états américains se pose la question de passer directement de Windows XP à Windows 7 annoncé pour 2010 (Windows 7 sans passer par la case Vista ?), une nouvelle risque bien de les décider encore plus : Microsoft vient en effet de repous Lire la suite
Le nouveau Windows Vista est disponible depuis le mois de novembre dernier pour les entreprises, qui peuvent désormais prendre toute la liberté de renouveler leur parc informatique et passer sur ce nouveau système. Pourtant, l’adoption de cette nouvelle Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour alor mon sujet va vous paraitre peut -etre byzarre mais ces la strique vérité,
Mon grand père est décédé vendredi 6 juin me laissant avec du matos informatique et beaucoup d'ordi mais ce n'est pas le probleme ^^ (...)
Je n'ai que 13 ans je mis conner un peut en informatique/cable/logiciel ect ... mais le véritable probleme est qu'il ma laisser avec 3 ordi avec ces session ainsi que le mien.
Sur le mien il y a son mot de passe en tant qu'administrateur est sur les autres aussi quand je vais donc sur sa session pour taper le mot de passe je tape se qui mais en connaissance ect ...
Résultat : marche po
mais bon quand je veut fait réinitialiser le mot de passe il me demande une disquette ou un CD probleme je ne l'ai pas et je ne ses pas ou il la mis ...
Questions : peut-on recréé un CD ou changer le passe autrement
Mauvaise section...Merci d'aller faire un tour en section "OS" et d'être un peu plus clair sur le problème car c'est à peine compréhensible !
Sujet Clos !
Il y a 342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.