Tom's Guide > Forum > Hardware > Mot de passe Vista
Mot de passe Vista - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour alor mon sujet va vous paraitre peut -etre byzarre mais ces la strique vérité,
Mon grand père est décédé vendredi 6 juin me laissant avec du matos informatique et beaucoup d'ordi mais ce n'est pas le probleme ^^ (...)
Je n'ai que 13 ans je mis conner un peut en informatique/cable/logiciel ect ... mais le véritable probleme est qu'il ma laisser avec 3 ordi avec ces session ainsi que le mien.
Sur le mien il y a son mot de passe en tant qu'administrateur est sur les autres aussi quand je vais donc sur sa session pour taper le mot de passe je tape se qui mais en connaissance ect ...
Résultat : marche po :/ mais bon quand je veut fait réinitialiser le mot de passe il me demande une disquette ou un CD probleme je ne l'ai pas et je ne ses pas ou il la mis ...
Questions : peut-on recréé un CD ou changer le passe autrement

------------------------------ WaltherP22/M4A1cybergun/sig552commando/
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mauvaise section...Merci d'aller faire un tour en section "OS" et d'être un peu plus clair sur le problème car c'est à peine compréhensible !
Sujet Clos !

Message édité par westyle le 13-06-2008 à 05:11:55
------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mot de passe Vista
Aller à :

Il y a 342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens