Tom's Guide > Forum > Hardware > ancienne carte mere asus A8N-e grillée!par quoi la remplacer?

ancienne carte mere asus A8N-e grillée!par quoi la remplacer?

Forum Hardware : ancienne carte mere asus A8N-e grillée!par quoi la remplacer?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j ai tout dis dans le titre... mon ancienne carte mere asus A8N-e est morte et donc je dois la remplacer,je me suis dis que je vais surement retrouver la meme sur le net, mais elle est dispo qu en occasion,or je veux du neuf et plus aucun marchands en ont en stock!

alors ma question est de savoir par qu elle carte je peux la remplacer de preference chez asus et pas trop cher (-80€ si possible)

merci de vos reponses ;)

P.S. je repondre que le soir sur le portable du boulot de ma copine

ma config: amd 3700+,saphirre x800 gto²,disque dur en sata 2

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SI tu veut une carte pour cette config, pour que ce soit rentable, prend en une d'occas.

Répondre à canaillou2k5

tout d abord merci de me repondre,

s il y a pas d autre moyen j en prendrais une d occas mais je les trouve cher (environ 60€ ,neuve, y a deux ans elle etait a 95€)) donc pour ce prix je preferais du neuf mais pour trouver du Socket 939/PCIE je galere ,je me suis plus interessé au composant informatique depuis que j ai monté le mien y a 2 ans et demi, donc je suis largué la !!lol

Répondre à fredzouille

J'en ai une neuve qui ne me sert à rien si ça peut t'intéresser....
Exactement la même encore dans son emballage

Message cité 1 fois
Message édité par bill35120 le 06-08-2008 à 14:58:19
Répondre à bill35120

Pas d'achat/vente via le forum.

Merci de lire et respecter les regles.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

bill35120 a écrit :

J'en ai une neuve qui ne me sert à rien si ça peut t'intéresser....
Exactement la même encore dans son emballage

bonjour je serais peut être interresé //mais voir le prix carte mere a8ne-fm/ro

Répondre à roy59
Tom's Guide > Forum > Hardware > ancienne carte mere asus A8N-e grillée!par quoi la remplacer?
Aller à :

Il y a 581 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens