Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [resolu] Achats pc...>_<
|
|
Dans Le futur !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous,
Message édité par freestalex le 18-06-2008 à 18:17:06 |
|
Liens
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
quelle serait ton utilisation du PC? --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
http://n-i-c-o-59000.skyrock.com/profil/
Plus d'informations
|
car les 2 c' est pas les meme prix ^^ --------------- http://n-i-c-o-59000.skyblog.com http://www.bgrecherchebg.skyblog.com/ http://www.paspd.skyblog.com/ |
|
Dans Le futur !
Plus d'informations
|
mon utilisation serait pour les jeux notamment,mais sachant que le HP mon pote le possede et je dois dire que call of duty 2 et pes 6 avec le patch pro evo V3 tournent merveilleusement bien...mais l'autre est moins cher.
--------------- - Fan de sliders, stargate, terminator, predator,... bref La pure SF ^^ - Quand un télescope réussira à photographier le bout de l'univers, on y lira "made in Taiwan". |
|
Dans Le futur !
Plus d'informations
|
Est-ce que le jeu "crysis" tournerait dessus:
--------------- - Fan de sliders, stargate, terminator, predator,... bref La pure SF ^^ - Quand un télescope réussira à photographier le bout de l'univers, on y lira "made in Taiwan". |
|
Dieu
Plus d'informations
|
avec une ATI HD3650, oui mais pas a fond
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Dans Le futur !
Plus d'informations
|
Faux et entierement faux !!! C'est un portable de gamer ! Bref ce pc m'a l'air extra. Message édité par Dafen@IDN le 18-06-2008 à 18:15:55 --------------- - Fan de sliders, stargate, terminator, predator,... bref La pure SF ^^ - Quand un télescope réussira à photographier le bout de l'univers, on y lira "made in Taiwan". |
|
Dieu
Plus d'informations
|
vrai ! totalement vrai !
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Dans Le futur !
Plus d'informations
|
Mais tu ne m'apprend rien de rien...les pc fixes sont des betes de courses a moitié prix en plus !!! Mais moi les fixes j'en ai ma claque, vive la mobilité avec les pc portables apres ça c'est les gouts et les couleurs, et je te dit que les portables deviennent de veritables machines de guerre, pas encore comme les pc fixes, ou les changements de pieces sont l'avantage mais moi qui souhaite allier puissance et mobilité, je suis sur que ce pc est bon ! --------------- - Fan de sliders, stargate, terminator, predator,... bref La pure SF ^^ - Quand un télescope réussira à photographier le bout de l'univers, on y lira "made in Taiwan". |
|
Dieu
Plus d'informations
|
je ne devie pas, je corrige: un PC de "gamer" te permettrait de jouer en mettant les options a fond pour une majorite de jeux
|
Dans Le futur !
Plus d'informations
|
c'est un pc de gamer premier prix...on peut jouer dessus, meme si on ne peut pas mettre tout a fond, tant pis.
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
IDnaute depuis 1987
Plus d'informations
|
non mais y a tourner, et "tourner"
--------------- Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*1Go Ballistix Tracer PC8500@6400 cas 3-3-3-8 - CrossFire Radeon HD4870 - LG L226WTQ-PF |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
Message édité par CameleonBO ND le 18-06-2008 à 18:36:42 --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Dieu
Plus d'informations
|
nan mais c'est bon, il a dit que tant que ca tournait, ca lui plaisait
|
Dans Le futur !
Plus d'informations
|
|
Dans Le futur !
Plus d'informations
|
dsl car je suis plutot enervé ce soir...car j'arrive pas a vendre mon pc actuel, bref je vais me calmer et reprendre un discours descent...
|
Dans Le futur !
Plus d'informations
|
ah oui j'oublais, pour repondre a marijuo le secteur je suis tjs dessus, j'enleve la batterie pour allonger sa durée de vie, mais je dois dire, que je ne l'ai jamais utliser cette batterie...
|
|