Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après quelques semaines d’interruption, nous vous proposons de nouveau de découvrir les nouveaux téléchargements du jour tirés de la logithèque d’Infos-du-Net. Jeux Emulateur ZSNES 1.42 (gratuit) : Emulateur Super Nintendo de haute qual Lire la suite
Une nouvelle démo du future Medal of Honor, dont l'histoire se passe dans le Pacifique, est sortie. Elle commence par un petit moment de narration, présentant l'histoire et le héros. Cette démo jouable est assez ferroce au niveau de la configuration mi Lire la suite
Retrouvez comme chaque jour, les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos du Net... JeuxAction Duke Nukem 3D - HRP(gratuit)Version "haute résolution" du très célèbre Duke Nukem 3D !Divers Pok3d(gratuit)Pok3d, la nouvelle générat Lire la suite
Une mise à jour de dernière minute pour nero, il n'y a aucun patch pour passer de la version 5.5.10.7 a cette version, vous êtes obliger de tout retélécharger, lisez la suite pour voir la liste des changements... Télécharger Nero Burning Rom 5.5.10.7b Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonsoir tout le monde j'ai un gros problème j'ai oublié mon mot de passe windows de mon pc maison, et tout mes document sont dedans ( photos de vacances, cv, video, travaux) un vrai cauchemar je ne peux pas formater sinon je perd tout.
J'ai un peu visiter les forum on parle du programme oph crack live cd 2.0 je l'ai télécharger mais et graver mais les deul menu que je voi a l'ecran c'est:
-ophcrack graphic mode
-ophcrack graphic vesa mode
-ophcrack text mode
j'ai essayé les 3 modes sa ne marche pas qulqu'un peut m'aider svp
merci
Mauvaise section...merci d'aller faire un tour en Section "OS" !
Sujet Clos !
Il y a 2221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.