Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ipod 4gb svp AIDE
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Message édité par bilbo-bo le 12-06-2008 à 22:28:01 --------------- SVP réponder pas des connerie sur mes kestions kan je pose c ke c important (pour moi) |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
aider moi svp --------------- SVP réponder pas des connerie sur mes kestions kan je pose c ke c important (pour moi) |
|
« Je t'aiiime à la f0oliiie ..
Plus d'informations
|
Tu veux l'ancienne version ? Pour les images poste de travail copier coller. --------------- Ma xp6noir N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées. |
|
Idiot outside
Plus d'informations
|
iTunes a un outil pour les photos, il suffit de les regrouper dans un dossier, après via iTunes tu va chercher le dossier et tu sélectionne "syncroniser" (que les photos sélectionnées).
|
|
« Je t'aiiime à la f0oliiie ..
Plus d'informations
|
Je pense qu'on peux le faire comme je l'ai c'est ce que je fais. --------------- Ma xp6noir N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées. |
|
Plus d'informations
|
Merci biien :-) --------------- SVP réponder pas des connerie sur mes kestions kan je pose c ke c important (pour moi) |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Apple iPod Shuffle V2 (1 Go) - 43.02 € / 79.00 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Touch 16 Go - 239.00 € / 379.10 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Shuffle V2 (1 Go) - Vert - 43.02 € / 79.00 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod shuffle 512MB - 79.00 € / 79.00 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Remote Headphone - 42.50 € / 42.50 € (catégorie : Casques)