Ipod 4gb svp AIDE - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ipod 4gb svp AIDE

Profil : IDNaute
Plus d'informations

:hello:

bon alors voila mon problème c'est que j'ai un ipod nano 4gb les nouveau petit et carré bon alors mon problème c'est que je n'arrive pas à mettre des images enfin je ne sais pas comment il faut faire j'ai Itunes 7.6.2 SVP aier moi sur les forums (et j'ai chercher c'es pour itunes 7.00 un truc du genre SVP aider moi c'est important je ne trouve abolument pas :fou: .

Merci a ceux qui m'auront aider .

Message édité par bilbo-bo le 12-06-2008 à 22:28:01

---------------
SVP réponder pas des connerie sur mes kestions kan je pose c ke c important (pour moi)
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

aider moi svp

---------------
SVP réponder pas des connerie sur mes kestions kan je pose c ke c important (pour moi)
« Je t'aiiime à la f0oliiie ..
Plus d'informations

Tu veux l'ancienne version ? Pour les images poste de travail copier coller.

---------------
Ma xp6noir

N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées.
Idiot outside
Plus d'informations

iTunes a un outil pour les photos, il suffit de les regrouper dans un dossier, après via iTunes tu va chercher le dossier et tu sélectionne "syncroniser" (que les photos sélectionnées).
Je peux pas être plus précis vu que je n'utilise plus iTunes.

« Je t'aiiime à la f0oliiie ..
Plus d'informations

Je pense qu'on peux le faire comme je l'ai c'est ce que je fais.

---------------
Ma xp6noir

N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées.
Plus d'informations

Merci biien :-)

---------------

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Ipod 4gb svp AIDE

Liens