Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonsoir,
Cela fait un an que j'ai assemblé cette tour. Ce problème était apparu il y a quelques mois et puis plus rien ! Depuis une semaine les arrêts intempestifs (quelques fois une mise en veille) sont de retour. Mes paramètres au niveau de windows (reboot automatique en cas d'erreur, mise en veille, arrêt des périphériques) sont désactivés. Idem au niveau du bios. Mes températures sont correctes (CPU = 32°C / MB = 35°C / GPU = 55°c avec fanless) avec deux 120 mm sur la tour. Le proco et la ram ne sont n'est pas overclockés. Mon alimentation est une advance avec de la marge (480W). Les boutons de la tour ne sont pas bloqués (j'ai essayé en débranchant les connecteurs reset et power mais le problémé est toujours présent.)
Voici mes périphériques :
-carte mère asus m2n32sli delux
-proco amd x2 3800+
-1 barette corsair ddr 2 cadensée à 800mhz
-disque seagate sata 2 80GO 7200tr
-carte graf nvidia 7300 GS 256 MO turbo cache
-graveur DVD DL sata LITEON
-alim advance 480W thermo régulée
-ventirad zalman 9500 led
Le problème est très irrégulier. Le pc peut tourné 3 heures nickel sans rien et tout a coup s'arréter.
Quelques fois 2 secondes après le bip de la carte mère, il se met en veille, un coup de souris le redémarre. Encore plus fort, lors de certain démarage le ventirad ne tourne qu'à une très petite vitesse et le voyant du lecteur gratte comme si il allait s'ouvrir !
Je pense que le problème est plus matériel que logiciel car il se produit avant le chargement de windows. (aucune erreur n'est présente dans l'observateur d'évenement)
alim défectueuse / ram défectueuse / virus de boot ?
En espèrant avoir été assez clair dans ma description , j'attend votre aide avec impatience ! Merci
alimentation Advance, c'est tres probablement ca
si tu peux tester avec une autre alimentation plus performante pour verifier tu sera fixe
Merci bien Dafen@IDN pour ta réponse je vais essayé avec une bonne alim et faire un test de mémoire avec memtest.
Ça y est je me suis décidé. J'ai investi dans une Cooler Master Real Power M620, et plus aucun souci !
Problème RÉSOLU !!!
Il y a 1762 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.