Tom's Guide > Forum > Hardware > Le prix de cette alimentation est honnête ?
Le prix de cette alimentation est honnête ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Pouvez-vous me dire ce soir, svp, si débourser 30 euros pour l'alim que vous allez voir sur cette annonce ebay (c'est la même) vaut le coup ? Ce sera pour une config style P4 à 1,7 ghz

merci

annonce ---- > http://cgi.ebay.fr/ALIM-PC-INNOVAX [...] dZViewItem

Message édité par delser le 12-06-2008 à 20:39:12
------------------------------ Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce n'est pas une alim de grande qualité, mais je pense qu'elle fera l'affaire sur ta config! ;)

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder

Vu que ce n'est pas une marque, j'avais peur qu'elle ne suffise pas... Elle délivre combien de watts approximativement en vérité ?

------------------------------ Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Répondre à delser

Elle délivre surement les 550W, mais pas de manière irréprochablement continue, comme le font la plupart des grandes marques!

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
Répondre à Knapneder

il y a un article fort interessant sur les alims de merde noname sur Canardpc.com.

Il t'expliquera pourquoi tu as tout interet à mettre 20€ de plus.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Ah oui, j'oubliais un truc ! J'ai déjà eu la même alimentation, mais comme un couillon j'avais grillé le fusible. Je pensais qu'il suffisait de le changer, mais je me suis aperçu que le dit fusible était soudé sur la carte de l'alim. Y a-t-il moyen de le remplacer ou dois-je la considérer comme officiellement "décédée" ?

Répondre à delser

Ca m'est arrivé, et j'ai désoudé le fusible pour en mettre un nouveau, et tout fonctionna de nouveau!

Répondre à Knapneder

Comment savoir quel fusible mettre stp ?

Répondre à delser

Sur le fusible grillé, il a des gravures sur les parties métalliques. Elles indiquent le voltage et l'ampérage max. qu'elles peuvent passer!

Répondre à Knapneder

ok merci

Répondre à delser
Tom's Guide > Forum > Hardware > Le prix de cette alimentation est honnête ?
Aller à :

Il y a 1970 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens