Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Très très gros problème avec mon IPOD !!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Hello !
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
hum , je ne pense pas que cela vienne de ton ipod ni d'itunes ! ( prononcer hAI tunessssssssss =)
--------------- XD --> peut aussi se dessiner --> XP Microsoft se fout-il pas ne notre tete avec son XP ??? |
|
Plus d'informations
|
Ba ecoute c'est un pc portable...
|
|
Plus d'informations
|
voila , c'est bien ce que je dise , ton pc lui désactive le usb pour économisée de l'énergie , branche ton pc et regarde si ta pas un mode avec les performance a fond , et sinon branche leux sur un hub usb alimenter on sais jamais , ensuite je sais pas essaye sur un autre pc et au pire renvois ton ipod ... --------------- XD --> peut aussi se dessiner --> XP Microsoft se fout-il pas ne notre tete avec son XP ??? |
|
Faites appel aux Dieux
Plus d'informations
|
En fait les prises usb clavier ( face des pc portable ) ne sont pas de bonne qualité en général donc c'est pour ça qu'il est fortement conseiller des port usb autres . --------------- En vous aidant j'en apprends beaucoup plus encore =) |
|
Plus d'informations
|
Merci de vos réponses mais comment "brancher" d'autres ports usb sur mon pc ? désolé je suis un noob......
|
|
Faites appel aux Dieux
Plus d'informations
|
Explique sur quel ports usb tu le branche yen a a la face avant c'est cela qui bugue généralement mais t'en a combien au juste ?
--------------- En vous aidant j'en apprends beaucoup plus encore =) |
|
Le Pro des disques durs
Plus d'informations
|
Oui, les USB des portables ne sont pas assez alimentés en courant. Tu dois le brancher sur un USB d'un pc de bureau! --------------- AMD Athlon 64 X2 4400+ OC @ 3GHz; ASRock ALive NF7G-HD 720p; DDRII Corsair 2x1Go pc6400; ASUS EN7900GT 256Mb 256bit 450/600--> 7900GTX @ 610/800; Windows XP Edition [VENDUE!] |
|
Plus d'informations
|
si non si t'es bricoleur tu peut doubler l'alimentation
--------------- XD --> peut aussi se dessiner --> XP Microsoft se fout-il pas ne notre tete avec son XP ??? |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Apple iPod Shuffle V2 (1 Go) - 43.02 € / 79.00 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Touch 16 Go - 239.00 € / 379.10 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Shuffle V2 (1 Go) - Vert - 43.02 € / 79.00 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod shuffle 512MB - 79.00 € / 79.00 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Remote Headphone - 42.50 € / 42.50 € (catégorie : Casques)