Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : 2 configs portables Dell + EeePC
|
|
Idiot outside
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, je cherche à acheter un pc portable pour cet été, et je demande un avis sur ces 2 configs :
Message édité par Jeltone le 18-06-2008 à 18:43:45 --------------- "Quand on veut s'en sortir, on cherche des solutions à ses problèmes. Quand on ne veut pas, on cherche des escuses" Nooon ! Ya pas Linux à l'IUT :( |
|
Liens
|
|
|
n-i-c-o-59000.skyrock.com
Plus d'informations
|
cela dépend de ton utilisation si tu souhaite garder ton pc 2 ou 4 ans
--------------- http://n-i-c-o-59000.skyblog.com http://www.bgrecherchebg.skyblog.com/ http://www.paspd.skyblog.com/ |
|
Iphone 3G
Plus d'informations
|
point de vue autonomie le 1er sera meilleur : processeur plus faible, écran plus petit et un seul disque dur contrairement au 1720 qui en possède 2 qui consomment plus. du point de vue connectique : 1720: de plus le XPS pèse 800g de moins que le 1720, si tu l'utilise pour les cours, ça te fera un poids en moins sur les épaules, d'autant que sa configuration est déjà plus que correcte. Message édité par labooll le 12-06-2008 à 20:41:13 |
|
Plus d'informations
|
Salut à toi vu la configuration que j'ai vu je te propose elle :
--------------- AMD ATHLON-64 X2 5200+ 2.7GHZ, ASUS M2N SLI, ASUS ATI RADEON HD 3650 256 MO, 2X1 GO PC6400 800 Mhz KINGSTON, Alim FORTRON 400W |
|
Plus d'informations
|
pour un total de 839,96 TTC avec frais de port compris --------------- AMD ATHLON-64 X2 5200+ 2.7GHZ, ASUS M2N SLI, ASUS ATI RADEON HD 3650 256 MO, 2X1 GO PC6400 800 Mhz KINGSTON, Alim FORTRON 400W |
|
Idiot outside
Plus d'informations
|
ça ne mémorise pas les configs, il y a une raz des options c'est pour ça que j'ai posté des images. Concernant les options du XPS, on va partir d'une config plus basique : Le tout pour 1072 € Est-il utile d'upgrader : Sachant que j'ai jusqu'à 1200€ de budget, donc c'est soit le proc, soit la CG et la mémoire. J'aurais plus tendance à monter le processeur. Sinon, Dell ne compte pas sortir de nouveaux portables à la rentrée ? Message édité par Jeltone le 13-06-2008 à 09:33:54 |
|
Iphone 3G
Plus d'informations
|
étant donné que tu utilises Linux, je pense que 3Go de mémoire vont suffire, l'évolution processeur est intéressante (plus de mémoire cache), après la carte graphique ça dépend de ce que tu veux faire, 128Mo peuvent être justes pour les jeux.
|
|
Idiot outside
Plus d'informations
|
Up
|
|
Iphone 3G
Plus d'informations
|
il faut voir ça dépend de toi. J'ai un 13,3" (macbook) et c'est très bien pour la navigation internet, vérification des mails..., pour le traitement de texte ça commence a être un peu juste. |
|
Idiot outside
Plus d'informations
|
C'est vrai que je compte faire pas mal de traitement de texte, prog, 3D... c'est pas évident avec un ptit écran. Sinon j'aimerais savoir si le eeepc c'est pratique, pas pour ces utilisations là bien entendu. |
|
Iphone 3G
Plus d'informations
|
ça je ne sais pas, je n'en ai encore jamais utilisé, il faut attendre qu'un utilisaeur de eeepc passe par là pour donner son avis. |
|
Idiot outside
Plus d'informations
|
Up pour les eeepc, j'ai changé le titre pour attirer la clientèle |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev